LLENA

Bonjour a toutes et a tous,
Je vis sur Alcoy depuis un an et je recherche a faire connaissance avec des personnes parlant francais, peu importe leur pays d origine, pour partager amitie, activites diverses ...

Merci de me faire signe ¡

LLENA a écrit:

Bonjour a toutes et a tous,
Je vis sur Alcoy depuis un an et je recherche a faire connaissance avec des personnes parlant francais, peu importe leur pays d origine, pour partager amitie, activites diverses ...

Merci de me faire signe ¡


bonjour LLENA

bienvenue sur le blog

je vous suggère de poster sur le forum Espagne pour plus d'interactivité  !  dîtes en nous un peux plus sur vous.  :)

bonne chance

Si vous voulez avoir beaucoup d'amis que vous n'avez pas besoin d'eux pour parler français. Il suffit d'utiliser le traducteur google comme moi. :lol:

Bonjour Stephane,

Merci pour votre conseil mais comment faire ?
Je verrai cela pour decouvrir le fonctionnement de ce site ...
Pour la presentation, j etais adjointe de direction en France dans des multinationales, depuis un an je vis ici en Espagne pour mes passions, la musique, le piano et la peinture, je suis artiste peintre.
Je souhaiteria me rapprocher de Valence qui offre beaucoup plus d activites sportives et culturelles et de liens francophones egalement car ici, il n y a que des anglais mais des francais, aucun.
A bientot et bonnes fetes de Noel,
Lena.

LLENA a écrit:

Bonjour Stephane,

Merci pour votre conseil mais comment faire ?
Je verrai cela pour decouvrir le fonctionnement de ce site ...
Pour la presentation, j etais adjointe de direction en France dans des multinationales, depuis un an je vis ici en Espagne pour mes passions, la musique, le piano et la peinture, je suis artiste peintre.
Je souhaiteria me rapprocher de Valence qui offre beaucoup plus d activites sportives et culturelles et de liens francophones egalement car ici, il n y a que des anglais mais des francais, aucun.
A bientot et bonnes fetes de Noel,
Lena.


bonsoir Lena

il vous suffit de vous rendre sur le forum Espagne ou plus précisément Valence
puisque c'est la ville qui vous intéresse et de là lancer une nouvelle discussion  ;)
pour faire ça vous cliquez sur Forum en haut à gauche vous allez avoir une page ou tous les forums des différents pays sont classés par continents. vous ouvrez le forum Espagne puis Valence et le tour est joué !
bonne chance  :)

Bonjour LLENA,

Veuillez noter que votre discussion est maintenant disponible sur le forum Valence pour plus de visibilité et pour plus d'interaction avec les membres dans cette région. :)

Merci beaucoup à Steph.k pour ses suggestions et explications.  :top:


Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com

bonjour

si tu es artiste peintre, le bon quartier à Valencia c'est ruzafa mais tu le sais sans doute déja, avec une rencontre des artistes lors du ruzafart en biennale.
Si tu veux des contacts n'hésites pas à rencontrer Aristides, un cubain qui tient la Galerie café IMPREVISUAL calle doctor Sumsi (coté Avenida Peris y Valero)

je crois qu c'est : imprevisual.es
Cela comporte une assoc  d'artistes qui font un vernissage par mois Environ

Aristides est très sympa et saura t'aiguiller vers d'autres sites d'expos...

vincent et Nathalie

Merci, c est très jentil.
Bonnes fêtes de fin d année,
Léna.

bonnes fêtes aussi
si tu viens a valencia on peut boire un café à la galerie c'est à deux pas de chez nous

bises

Vincent et Nathalie