Algarve dans quelques jours

Bonjour, Mon mari et moi seront en Algarve du 28 décembre au 11 janvier. Je m'adresse à mes contacts et à toutes les personnes habitant l'Algarve pour avoir le maximum de renseignements. Mon mobile est le 0688782597, la première semaine nous habiterons chez David (bidule91). Nous avons loué une voiture pour visiter la région et sommes complètement disponible.
A très bientôt et bon Noël.
Denise et Jean Pierre

Bon séjour et bonnes fêtes de fin d'année.
Bien Cordialement
Christian

Nous sommes actuellement au Algarve pour passer les fêtes de fin d'année entre francophones, se sera un plaisir de vous rencontrer.  Je vous communique mes coordonnées en Message privé.
A bientôt

Bienvenue, vous allez beaucoup aimé l'Algarve! vous pensez acheter une maison par içi?

Bonjour,
Nous allons acheter un appartement à la Praia da Luz fin janvier 2014 ( à Lagos ) et nous souhaitons faire connaissance avec des familles qui habite et qui parle le français
Pour partager des bon moment et avoir des renseignement pour étudier la langue portugaise .
Nous voulons aussi connaître des gens qui aime le Portugal et qui veulent en parler ... Nous somme de la côté d'azur ( Vence , à 20 km de Nice ).
Merci à bientôt .
JPG

Bonjour Jean Pierre
Je vis depuis quelques années en Algarve,á Monchique, et je serai très heureux de pouvoir vous informer sur les sujets qui vous interresse,n'hésitez pas á me contacter.
Je connais un peu le charmant village de praia da Luz et qui parait avoir de bonnes qualités pour y vivre.
A bientot.
Francis

Bonjour Francis,
Merci de votre réponse,
En fin janvier nous serons à Praia da Luz,pour une signature d'un appartement .
Nous serons très heureux de vous connaître et partager le verre de l,amitié .
Nous recherchons des amitiés qui parle le français et portugais.
A bientôt .
JP G

Bonjour Jean Pierre

Nous sommes aussi dans le 06  prés de Cagnes sur mer

Nous sommes aussi intéressés  à partir dans le Sud du Portugal pour y habiter .

Dés que notre maison sera vendue  nous irons en reconnaissance  pour trouver une maison .

Bon séjour         Denis  Nelly

Bonjour Nelly et Denis ,
J'habite à Vence et travailler à cagnes 34ans.
Si vous voulez discuter du Portugal , pas de problème +photos et films ... Quand vous voulez et avec plaisir ... On vas signer le compromis et la signature finale fin janvier .
La Praia da Luz le paradis sur terre , un endroit idyllique ou on respire le bien être et la tranquillité ,
Retrouver l'amour de vivre dans l'osmose entre ciel et terre.
Voilà on est près à vous recevoir pour un café et une discutions amical . On est à la retraite ...pas commerçants  ...

Bonjour Jean Pierre
Nous sommes resté  silencieux pendant plusieurs mois  en attente de vendre notre maison
Aujourd'hui c'est fait  nous signons le compromis dans 8 jours
C'est pourquoi nous recherchons de l'aide pour trouver une villa à louer à l'année vue mer minimum 4 chambres piscine
avec de grands volumes nous étudions toutes propositions
A savoir que début juin nous devons avoir trouver
Je compte sur les amis Francophones pour nous aider dans nos recherches et ensuite BOIRE LE VERRE  de L'AMITIE
                     A BIENTOT   Denis  Nelly

Bonjour Bruley Nelly,

Je vous conseille aussi de poster une annonce à la section Maisons à louer au Portugal sil-vous-plaît, celà aura peut-être plus d'impact sur les membres. :)

Merci,

Priscilla

Merci Priscilla , Nous sommes déboussollés depuis que nous avons vendu notre maison  Il nous faut  penser à tout
Nous arrivons le 12 avril  à Faro pour faire connaissance  avec votre beau pays Nous espérons rencontrer beacoup de Francophones    Merci encore   Nelly

Salut les amis,
Je voulais vous dire que le verre de l'amitié tiens toujours .
Si le cœur vous en dit , je suis chez moi a Vence et nous repartons fin septembre pour 6 mois
A la Praia da Luz ( Algarve Portugal ).
Voilà , pour vous remontez le morale, je peux vous parler de notre périple au Portugal ,devant
Le verre de l'amitié ,
Adresse mai   [email protected]
Je vous donnerais mon tel et mon adresse sur Mail .
A bientôt
Jean pierre et Lucienne

Salut JP et Lucienne
ça y est nous sautons le pas notre maison est vendu et nous nous apprêtons à partir  en reconnaissance  dans la région de l'ajgarve du 12 avril au 19avril  .Après avoir trouver un endroit coup de cœur , emménager  vers le 12 Juin  Nous recherchons une villa  3 à 4 chambres grands volumes  piscine jardin et vue mer Il est difficile à distance  de chercher la perle
Peut etre pourrons nous nous rencontrer avant notre départ du 12 avril ?
    Denis   Nelly

Bonjour,
Pas de problème pour une rencontre , quand vous voulez ... On ne travail plus et on reste à la maison pour bricoler ...alors il ne tiens qu'à vous de venir nous rejoindre à Vence.
Mon adresse Mail ...  [email protected]
Jp Lucienne