Passionné voitures US anciennes

Bonjour,
Je cherche à m'investir professionnellement dans ce domaine qui me passionne. Je me rends régulièrement aux USA, principalement en Californie.
J'ai mené des démarches pour m'installer sur place, (avocat, visa...) mais les $ me manquent pour y parvenir
Toute information, contact, partenariat éventuel dans ce domaine sont les bienvenus.
Merci

Nicholas7 a écrit:

Bonjour,
Je cherche à m'investir professionnellement dans ce domaine qui me passionne. Je me rends régulièrement aux USA, principalement en Californie.
J'ai mené des démarches pour m'installer sur place, (avocat, visa...) mais les $ me manquent pour y parvenir
Toute information, contact, partenariat éventuel dans ce domaine sont les bienvenus.
Merci


Salut Nicholas,

Que recherches tu précisément ?

J'habite moi même en Californie et fonction de ce que tu souhaites faire, il y a certainement moyen de faire quelque chose ensemble.

Contacte moi par MP.

Bonsoir
Je connais aussi la Californie j'y vais souvent  tu veux vendre des voitures us anciennes aux américains ou en France ?

Salut, j'ai aussi l'intention de ramener des muscles cars sur le vieux continent, mais mes recherches se concentreront sur la côte Est. Donc si il y a a des amateurs/connaisseurs/contacts, je suis intéressé...  :D

Salut Nicolas ,

Ton idée est intéressante , je suis aussi un passionné d'anciennes , je viens d'investir en Californie dans l'immobilier et reste ouvert pour en discuter .
Contact moi par Mp pour en parler .
David

ouuu non allons avoir matière à discuter pour l'automobile.
je peut me joindre à vous les gars?