COMMENT OUVRIR UN COMPTE EN BANQUE EN THAILANDE PATTAYA

BJR
FRANCAIS EN TOURISME SOUHAITANT DEPOSER DES LIQUIDITES SUR UN COMPTE PARTICULIER EN THAILANDE PATTAYA;
IL PARAIT QU IL Y A DES COMPTES ANONYMES?
SINON LE PASSEPORT SUFFIT T-IL?
DEPOT A REMUNERATION POSSIBLE? BLOCAGE DE L ARGENT COMBIEN DE TEMPS MINI?
BANQUES CONSEILLEES?

MERCI POUR SI VOUS AVEZ DE BONNES INFOS   CORDIALEMENT
PHILIPPE    [email protected]

L'ouverture d'un compte n'est, en théorie, pas possible pour un touriste. Mais il y en a qui ont essayé. Chez Kasikorn. L'argent ouvre des portes. Il existe des comptes "déposit" bloqués et rémunérés sur 6 mois ou 1 an. Ne pas oublier de le déclarer au fisc Français si tu es résident Français, sinon ca peut faire mal.
Quant aux comptes anonymes c'est dans les rêves ou alors chez les Suisses, Monégasques, Singapouriens and co.
Si tu veux je peux faire voyager ta valise de billets.

d'après certains, l'ouverture d'un compte avec visa tourisme est possible dans certaines banques, avec plus de facilité du coté de pattaya, pour ma part je vous dirais cela en janvier, car je vais ouvrir un compte avec mon visa tourisme sur pattaya ( meme si je resterai pas à pattaya )
a suivre donc !!!

Bonjour Phillipe,

Pouvez-vous éviter d'écrire en lettre majuscule sur le forum sil-vous-plaît, celà rendra votre texte plus amical. :)


Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

A la banque Kasikorn,il faut juste venir avec son passeport et la carte de l`hotel.L`ouverture se fait en moins d`1 heure avec une carte de retrait Visa avec sa photo dessus.Pour samedi et dimanche,il faut aller dans les centres commerciaux,ouverture de l`agence a partir de 11h.

Retrait  aux ATM hors de la region de la banque ou on a son compte,c`est 15 thb/retrait.

ok super merci beaucoup phifi
j'irai soit à pattaya ou samui, mais je crois que pattaya c'est plus facile

Lorsque l on ouvre un compte chez kasikorn doit on attendre 8 jours pour avoir la carte bancaire ou la delivrance de la carte se fait elle immediatement je precise je veux juste une carte de retrait
Didier

Tu ne recevra de toute manière qu'une carte de retrait , les cartes de crédits classique ne sont délivrées aux étrangers que si travail et work permit .Tu reçois ta carte et le code qui l'accompagne directement .

bonjour quand j'ai ouvert un compte a Pattaya a la Bangkok bank ,j'ai la carte de retrait de suite et tu choisis ton code en meme temps  ,mais il y a 4 ou 5 ans maintenant je sais pas????????????????? a+

Faux Olivier, j'ai un ami qui vient d'obtenir une carte en 10mn à la Kasikorn Bank de CM, il à moins de 50 ans, en visa touristique.