Foot sur Casa.

Bonjour tout le monde. Voilà je poste ce message sur Expat.com car je cherche du monde qui voudrait jouer au foot sur casa dans un cadre amical et se faire de nouveaux amis mais tout en ayant une activité physique.Le but est de louer un terrain à casa-soccer et que sa soit régulier.Contactez-moi en MP et je vous donnerai toutes les infos et surtout n'hésitez pas c'est un foot entre amis et tous les niveaux sont bienvenus.

slt moi je suis interesse

Salut  CHICKEN WINGS . Alors il faudrait que tu me laisse tes coordonnées en MP, ton mail et mobile. On est déjà 5 sur le forum et il manque 5 personnes pour organiser un foot. Je suis entrain de voir avec des amis qui ont déjà une équipe pour organiser un match. En tout cas ça avance. Et je précise encore une fois que tout le monde est le bienvenu et tous les niveaux.

Salut tout le monde. Pour tous ceux qui sont intéressés par un foot et qui ne m'ont pas contacté envoyez-moi un message en MP avec vos coordonnées (Mail ou Mobile).
Merci

salut je suis partant pour un foot si il y a une place fais le moi savoir Merci

[Modéré: Utilisez la messagerie privée pour les numéros]

S'il y a des partants pour s'organiser un foot ou qui cherchent des joueurs je suis client !
Footballistiquement votre.

Bonjour
Je suis intéressé pour le foot si une place est encore libre
Merci
Karim

Bonjour tout le monde,
est ce qu'il y a une possibilité d'organiser un match de foot dans les jours qui viennent
bien à vous

Bonjour tt le monde,

Je suis partant pour un foot sympa.
Contactez moi s'il y a toujours des places.
Bonne journée à tous.