Parking à Lausanne

Salut à tous!

bon ca y est, j'ai emménagé à Lausanne!
La ville est plutôt sympa mais je la découvre au fur et à mesure

Le sujet de ma discussion concerne le parking
Je pense ne pas être le seul à avoir remarqué qu'il est difficile de se garer et qu'il faut payer tout le temps.
Donc je souhaiterais savoir comment vous faites? Location de place privée? Parking longue durée? Macaron + galère pour trouver une place...
(je suis près du velodrome, rue de la pontaise)

Si vous avez une place de parking à louer, je suis preneur!!

A bientot

Bonjour !

As tu trouver une solution ? Je débarque sur Lausanne dans quelques jours et j'ai le même problème...

Merci d'avance pr ta rep ;)

Salut,

Alors nous on avait un appart sans place de parking attitré à la base. Du coup, on avait pris le macaron et compté sur la chance pour pouvoir se garer. On avait pas mal de petites rues dans le coin, donc on trouvait toujours (globalement hein, ça dépendait surtout les heures).
Mais au final, on s'est débarrassé de la voiture, ça revenait trop cher pour ce qu'on l'utilisait.

Depuis notre déménagement, on a une place de parc avec l'appart. Mais on a pas de voiture donc on sous-loue. Mais y'en a pas mal qui sous loue, regardez sur comparis dans les locations, ya souvent des offres :)

Sinon je rappelle que pour les français :
1) il faut faire changer votre permis de conduire FR pour un CH avant 1 an (sinon vous risquez de devoir repasser le permis suisse!)
2) Vous devez faire changer vos plaques et vous assurer en CH (c'est à ce moment qu'on s'est dit que ça nous reviendrait trop cher de garder la voiture).

Vala vala
Karine