Vivre et travailler en Argentine

bonjour a tous,
je veux vivre et travailler en Argentine, en logistique, je voudrais savoir sur les conditions de vivre, et la possibilité de trouver un emploi pour moi sachons que j'ai une expérience en logistique dans une multinational, et un diplôme universitaire et je parle français et anglais. merci a vous :)

Bonjour munirhadwej,

Bienvenue sur expat-blog!

Votre annonce a été déplacée sur le Forum Argentine pour plus de vue et d'interaction.

Je vous suggère de lire les article suivantes qui pourront certainement vous etre utile:

Trouver un emploi en Argentine

Le marché de l'emploi en Argentine

Afin d'en apprendre d'avantage sur la vie de tout les sur en Argentine, veuillez consulter certaines discussions du Forum Vie de tous les jours en Argentine, qui vous peuvent certainement vous être utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour

Avec la fonction recherche vous devriez trouver pas mal de posts sur ce sujet et la grande difficulté de trouver un travail en Argentine.. Déjà, parlez vous couramment espagnol ?? sinon, oubliez.. ou commencez par apprendre.. Autre point, visa.. avec quel visa comptez vous venir ??? car trouver un travail déjà en étant ici, pas évident, de loin je pense impossible..
Bon courage