Expatrier au laos

Bonjour.
Je n ai pas tres bien compris je crois avoir poser .es questions sur mon profil.bo pen nyang.je recommence.je suis rentre en fraance depuis 2ans et bien que j apprecie egale.ent la vie ici je souhaite m expatrier au laos pour du bon...j ai garde quelques contacts au laos mais malgre mon ann eee passee a champassak je ne peux pas entretenor une  conversation en lao et l angl ais n est pas ma langue natal donc pour les discussions concernant les lois(qu en plus ils ignorent souvent!!!)c est un  peu de/licat et la langue de moliere me plait d avantage.Donc j aimerais savoir si un etra nger souhaite acheter un terrain,peux t il en etre le proprietaire a 100% ou doit il partager avec un laotien?quel pourcentage?faut il un permis de construire?puis je construire ma maison(en bois),quelques bungalo ws,des sanitaires,un restaurant evidemment(avec u n peu de cuisine francaisse,je suis cuisinier.),et quelques bicyclettes a louer?eau et electri/cite evidemment.d apres ce que vous dites les charges sont moindres mais faut il quand meme faire appel a un comptable?jvvdois aller a la chambre du commerce laotienne pour deposer un dossier?je suppose que je dois importer une certzine somme d argent.combien et suis je oblige de les mettre dans une banque lao ou puis je tout gerer avec ma banque francaise?j ai un ami etudiant en tourism et developpement  a ventiane et il a  trouve quelques terrains a 80 km de ventiane a proximite de la riviere nam tung, a prix defiant toute concurrence (2€m2).je pense acheter 2 ha pour construire unee maison laotienne en bois avec quelques chambres a l etage pour singthong,moi et nos amis,famille etc en visite.Apres acheter le bois et les bamboos pour cons