Nouvelle présentation du site !!!

Bonjour à tous !

vous avez ou venez de découvrir le tout nouveau Expat.com !

que pensez vous de cette nouvelle présentation  :)

Merci pour vos réponses

rien

merci Jus d'orange pour ta participation (rires).
Pour ma part, comme tout changement, c'est un peu déconcertant mais je dois faire le tour de la question pour rajouter un commentaire plus pertinent.

Jus d'orange toi alors!!!  :D  Bah j'étais perdu j'ai cru que je m'étais trompée de site!  On verra bien!

woaw!

un peu trop chargé;la couleur est attrayante mais faut revoir le contenue

Vraiment mieux,,,plus clair.

Bonjour à tous,

Merci de partager avec nous vos opinions, suggestions et autres en commentant sur la discussion " Vos idées et suggestions pour améliorer le site". ;)

Merci beaucoup à tous pour votre contribution. :)


Priscilla
Equipe Expat.com

c'est vraiment cool. les couleurs sont chatoyantes. chapeau

je trouve tres beau. Innover nous empêche de tomber dans la monotonie. Peut être que nous allons aussi changer mdrr

Hello j ai un peut de peine a retrouvé les annonces....mais je pense que tout vas rentré ds l ordre...ABE...

merci pour vos réponses, un changement aussi radical demande un peu de temps d'adaptation !

Bonjour à toutes et à tous,

avant tout, merci pour vos premières impressions et pour votre soutien. Le changement est évidemment déstabilisant, surtout pour nos utilisateur chevronnés. J'espère que petit à petit vous découvrirez toutes les nouvelles possibilités proposées par ce nouvel outil, et que vous l'apprécierez.

Si vous notez des bugs, comme indiqué par Priscilla n'hésitez pas à les signaler sur le forum "vos idées et suggestions pour améliorer le site"

Pourquoi cette nouvelle version ?

Je vous invite à parcourir cette discussion, qui présente les principales améliorations du site :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=327057

La plus grande amélioration? Expat.com est maintenant optimisé pour les smartphones et tablettes. Avez-vous déjà essayé d'utiliser le site sur votre smartphone ?

Encore merci pour vos impressions, nous restons à l'écoute et continuerons à améliorer le site petit à petit.

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt,

julien

Au fait,  c'est juste moi ou on ne peut plus voir les profils des membres? et puis quand la messagerie privée est pleine il n'y a aucun message qui signale chez tout le monde aussi?  Tu constates juste que tu ne reçois plus de messages?

latati a écrit:

Au fait,  c'est juste moi ou on ne peut plus voir les profils des membres? et puis quand la messagerie privée est pleine il n'y a aucun message qui signale chez tout le monde aussi?  Tu constates juste que tu ne reçois plus de messages?


hello tati

ce dois être toi ! tu peux signaler le problème sur la discussion vos " idées et suggestions pour améliorer le site" suis le lien qu'a mis julien sur le post avant le tient.

ou alors c'est l'effet chaussures à talons  :cool:

C'est moi pour les deux questions Stef? parce que j'ai essayé d'envoyer un message et on m'a dit que la boite de messagerie de la personne est pleine donc on ne peut plus lui envoyer de message. Mais moi la personne continue d'envoyer des messages en se demandant pourquoi pas de réponse donc je me demande il n'y a vraiment aucun message qui est adressé aux utilisateurs pour leur signaler que leur boite de messagerie est pleine?
Pour les profils moi j'arrive plus à voir les parcours des expats, ni leur présentation ça n'arrive qu'à moi alors?  :sosad:
rholala je me mets aux ballerines Stef c'est décidé!

latati a écrit:

C'est moi pour les deux questions Stef? parce que j'ai essayé d'envoyer un message et on m'a dit que la boite de messagerie de la personne est pleine donc on ne peut plus lui envoyer de message. Mais moi la personne continue d'envoyer des messages en se demandant pourquoi pas de réponse donc je me demande il n'y a vraiment aucun message qui est adressé aux utilisateurs pour leur signaler que leur boite de messagerie est pleine?
Pour les profils moi j'arrive plus à voir les parcours des expats, ni leur présentation ça n'arrive qu'à moi alors?  :sosad:
rholala je me mets aux ballerines Stef c'est décidé!


c'est sûr il faut qu'il libère de la place dans sa boite, quand à ne plus pouvoir consulter le profil des utilisateurs il faut que tu vois ça avec l'un des webmasters . envoi un message privé à julien il te répondra rapidement.

humm j'ai hâte pour les ballerines  ;)

Ça va c'est bon  je peux à nouveau consulter les profils!  Pour les ballerines , on repousse alors un peu hihihi!  ;)  ouf je l'ai échappé belle!

latati a écrit:

Ça va c'est bon  je peux à nouveau consulter les profils!  Pour les ballerines , on repousse alors un peu hihihi!  ;)  ouf je l'ai échappé belle!


ok tout est rentré dans l'ordre alors tant mieux  :)  passe de bonnes fêtes Tati
a bientôt   :up:

hhmm ce n est pas la meilleure possible... pas clair la division des subjects, pas trop ergonomique, un peu de "confusion" general...
je l aime pas comme user autant que comme web developer.

un peu dur de me retrouver ouhhh  :sosad:
mais si je peux deja voir certaines choses le reste viendra aussi  :P

Moi je trouve plus tot coolle nouveau look.
c'est vrai que au depart on a un peu du mal a se retrouver a cause de l'habitude.
Comment se passe les fetes?
@Latati tes Smirnoff sont toujours au frais hein, et n'attendent que toi.

Mirage SuperSonic a écrit:

Moi je trouve plus tot coolle nouveau look.
c'est vrai que au depart on a un peu du mal a se retrouver a cause de l'habitude.
Comment se passe les fetes?
@Latati tes Smirnoff sont toujours au frais hein, et n'attendent que toi.


Hiiiiii Mirage super sonic dis moi juste où ça se passe? Ce serait criminel de faire rentrer ces Ices en 2014 il faut qu'on arrange ça très vite. Et tu oublies que @Shanel est aussi de la partie? il ne faut pas qu'elle me tue hein?  :D
Un 31 en plus! passe nous vite l'info hihihi! J'espère que je vous lirais tous en 2014 hein? Donc pas d'excès!  :cheers:

Steph.k a écrit:
latati a écrit:

Ça va c'est bon  je peux à nouveau consulter les profils!  Pour les ballerines , on repousse alors un peu hihihi!  ;)  ouf je l'ai échappé belle!


ok tout est rentré dans l'ordre alors tant mieux  :)  passe de bonnes fêtes Tati
a bientôt   :up:


Merci Stef! Toi aussi passe de bonnes fêtes! Bon comme promis je me suis mise aux ballerines sauf que pour le coup je préfères filmer autre chose maintenant hihih!

latati a écrit:

Hiiiiii Mirage super sonic dis moi juste où ça se passe? Ce serait criminel de faire rentrer ces Ices en 2014 il faut qu'on arrange ça très vite. Et tu oublies que @Shanel est aussi de la partie? il ne faut pas qu'elle me tue hein?  :D
Un 31 en plus! passe nous vite l'info hihihi! J'espère que je vous lirais tous en 2014 hein? Donc pas d'excès!  :cheers:


Je suis dispo today hein, je te passe mon contact en private