Expat Blog

Bonjour au Team perso je trouve que le template du site n'est pas une réussite il est moins pratique au niveau du visuel pour retrouver  des messages  :rolleyes: il est clair que vous avez fait des économies de trame et de code lol :P  ça fait un peu brouillon et vous auriez du en profiter pour supprimer ça ....Dernière modification par rvg (Aujourd'hui 17:25:47)....

Bonjour,

merci pour votre commentaire. Je suppose que nous allons tous avoir besoin de quelques jours d'adaptation.

N'hésitez pas à partager votre opinion sur le forum "vos idées et suggestions pour améliorer le site"

:cheers:

Bonjour !
Pourquoi ne citer que 2 destinations à Madagascar - Tana et Antsirabe - ??
Il y a aussi Tamatave, Ste Marie, Diego, Majunga et Tuléar où sont installés des Français, Belges, Italiens ou autres étrangers...?

tigresse a écrit:

Bonjour !
Pourquoi ne citer que 2 destinations à Madagascar - Tana et Antsirabe - ??
Il y a aussi Tamatave, Ste Marie, Diego, Majunga et Tuléar où sont installés des Français, Belges, Italiens ou autres étrangers...?


bonjour tigresse
parceque c 'était plus facile de transformer un site qui marche en grosse daube

Bonjour à tous,

merci pour vos retours. Après une période d'adaptation évidente, nous espérons que vous apprécierez les améliorations. Car oui, il y a pas mal d'améliorations et de nouveautés, que vous découvrirez certainement petit à petit.

tigresse a écrit:

Bonjour !
Pourquoi ne citer que 2 destinations à Madagascar - Tana et Antsirabe - ??
Il y a aussi Tamatave, Ste Marie, Diego, Majunga et Tuléar où sont installés des Français, Belges, Italiens ou autres étrangers...?


En fait nous rajoutons les destinations sur demande des membres du site, donc ça n'est qu'une question de temps ;)

bonjour tigresse
parceque c 'était plus facile de transformer un site qui marche en grosse daube


Merci pour votre sincérité, je comprends votre frustration, qui est tout à fait légitime après ces changements majeurs. J'espère que vous continuerez à utiliser le site, et que dans quelques jours, vous vous y sentirez à l'aise.

cgim a écrit:

[
parceque c 'était plus facile de transformer un site qui marche en grosse daube


Ca c'est pas sympa pour eux

Mais , c'est bizarre cette nouvelle présentation ça fait penser un peu a  un site d'annonce et même le "plan" du site me choque  , qui a crée les ligne de code (plan du site) 
               
par ce que ça ce n'est pas bon  comme Viewport enfin moi je m'en fou je connais rien    :whistle:

Bonjour à toutes et à tous,

avant tout merci pour vos premières impressions. Nous faisons de notre mieux pour régler quelques premiers bugs au plus vite.

Pourquoi cette nouvelle version ?

Je vous invite à parcourir cette annonce, dans laquelle je reviens sur les principales améliorations :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=327057

Le plus gros changement, c'est qu'Expat.com est maintenant optimisé pour les tablettes et smartphones. Avez-vous déjà utilisé le site sur votre mobile ?

Encore merci, nous restons bien évidemment à l'écoute,

julien

7.Valorisation des membres actifs

Parce que c'est grâce à vous que le site fonctionne et aide des milliers de personnes, nous souhaitons mettre en valeur chaque membre qui participe.

  Comme chez Mac Do  :lol:  les ptit valises et membre /actif/ etc... c'était bien suffisant pour flatter notre égo   :lol:

Pourquoi avoir laissé "Dernière modification par  xxxx  (Hier 14:50:36) " quel intérêt de savoir que le post a été modifié  :unsure

Par contre ça ...4. Introduction de thèmes et contenu associé  ... C'est bien

Et aussi peut être Fort Dauphin, Nosy Be, Fianarantsoa... Bonne journée Tigresse et vous tous :)

Y pas des bugs ?

Je vais sur des topics et j'arrive a voir que les premiers messages...

Bonjour lord2laze,

Je vous prie de bien vouloir remplir la fiche ci-dessous et de nous faire part du souci que vous avez rencontré sur le site sil-vous-plaît :

- https://www.expat.com/fr/contact.html

Un technicien reviendra bientot vers vous. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour à tous
j'ai pas d'accès a mon profile ni mes msg!! vous dites que cette version est modifier pour les smart phone , je trouve la premier plus simple et pratique!!
avc cette version j voi une plaque verte en haut et les dernières commentaires des  forums! !

younes, pourriez-vous svp signaler tout bug sur le forum suivant svp ?

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=327057

(nous centralisons, cela nous aide à régler les bugs beaucoup plus vite)

merci,

Julien

Julien a écrit:

younes, pourriez-vous svp signaler tout bug sur le forum suivant svp ?

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=327057

(nous centralisons, cela nous aide à régler les bugs beaucoup plus vite)

merci,

Julien


Est-il "normal" que l'on ne puisse apparemment plus avoir accès à l'intégralité des messages postés par un membre ?

tous vos messages sont dans votre mailbox (en haut à droite, vous trouverez un menu), mais maintenant présentés sous forme de "fil", comme sur les plus gros sites ;)

Julien a écrit:

tous vos messages sont dans votre mailbox (en haut à droite, vous trouverez un menu), mais maintenant présentés sous forme de "fil", comme sur les plus gros sites ;)


Désolé, je me suis mal exprimé.

Je voulais parler de l'historique des réponses postées, et non des messages privés.

Il me semble en effet que l'intégralité des réponses postées n'est plus conservée.

Crusaders a écrit:
Julien a écrit:

tous vos messages sont dans votre mailbox (en haut à droite, vous trouverez un menu), mais maintenant présentés sous forme de "fil", comme sur les plus gros sites ;)


Désolé, je me suis mal exprimé.

Je voulais parler de l'historique des réponses postées, et non des messages privés.

Il me semble en effet que l'intégralité des réponses postées n'est plus conservée.


Ca m'est arrivé aussi, mais maintenant ca remarche.

lord2laze a écrit:
Crusaders a écrit:
Julien a écrit:

tous vos messages sont dans votre mailbox (en haut à droite, vous trouverez un menu), mais maintenant présentés sous forme de "fil", comme sur les plus gros sites ;)


Désolé, je me suis mal exprimé.

Je voulais parler de l'historique des réponses postées, et non des messages privés.

Il me semble en effet que l'intégralité des réponses postées n'est plus conservée.


Ca m'est arrivé aussi, mais maintenant ca remarche.


Je viens de le tester sur ton avatar et il semble en effet y apparaître l'historique de toutes tes réponses postées.

Fais le même test sur l'avatar de "Pomerol" qui affiche lui 31 messages au compteur.

Bizarrement, le Site n'en restitue que 3.

Je pense que c'est parce que ses autres postes ne sont pas dans le forum Madagscar.

lord2laze a écrit:

Je pense que c'est parce que ses autres postes ne sont pas dans le forum Madagscar.


Ce qui ne semblerait pas très logique.

J'espère que Julien nous "éclairera".

Je suis le dépouillement avec un peu de circonspection.

Bonjour il est dommage a chaque fois de revisiter le haut de page pour aller chercher  les nouveaux message  touuuuuuut en bas avec la barre de défilement  :whistle:

Hello,

dans la liste des messages ici :

https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4047

Si vous cliquez sur le petit "nouveau" cela vous emmène sur les derniers messages échangés depuis votre dernière visite ;)

Julien a écrit:

Hello,

dans la liste des messages ici :

https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4047

Si vous cliquez sur le petit "nouveau" cela vous emmène sur les derniers messages échangés depuis votre dernière visite ;)


Oui mais.....Le ptit nouveau il n'est pas toujours la  :(

Rvg, moi sur mon téléphone, j'arrive direct en bas au dernier message ! Tu ne dois pas avoir du matériel assez performant  :top:

tigresse a écrit:

Rvg, moi sur mon téléphone, j'arrive direct en bas au dernier message ! Tu ne dois pas avoir du matériel assez performant  :top:


minitel montage perso           Windows 7/ 64 bits
Acer
DD 3x1Tera
Processeur:Pentium Dual-Core CPU T4500 2,3 Ghz
4096 MB de RAM
Refroidissement réfrigéré
Nvidia GeForce GTX 770 2 Go
DirectX 11   
Ecran sony X-Reality PRO
  je le trouve bien mon minitel  :lol:

Alors là ! Je m'incline !! :gloria

Julien a écrit:

Hello,

dans la liste des messages ici :

https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4047

Si vous cliquez sur le petit "nouveau" cela vous emmène sur les derniers messages échangés depuis votre dernière visite ;)


Il y a une geoloc  en bas de page ??? Lol  on vas voir ou on habite.  :lol: