Découvrez le nouvel expat blog !

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques minutes, vous avez désormais accès à la toute nouvelle version d'expat-blog.com

Qu'est-ce qui a changé ?

1. La nouvelle version est mobile

https://www.expat.com/tmp/teasing/teasing1.png

Le site est maintenant disponible et optimisé pour tous vos terminaux, que ce soit un ordinateur de bureau, une tablette, ou un smartphone.


2. Elle est rapide

Les pages se chargent plus rapidement.


3. Elle est moderne

Nous avons opté pour un « flat design » (ou design plat), qui est la tendance graphique du moment chez tous les grands acteurs de l'internet (Google, Microsoft et Facebook)


4. Introduction de thèmes et contenu associé

Par exemple  si vous lisez une discussion sur l'emploi, d'autres discussions sur le même thème vous sont proposées. Et d'autres contenus sur le même thème (s'il y en a) sont présents sur la colonne de droite.


5. Interactive et participative

Les commentaires et boutons recommander/j'aime sont beaucoup plus présents.


6. Nouveau moteur de recherche

Les recherches sont maintenant contextualisées. Par exemple, si vous êtes sur une page Canada et que vous tapez bicyclette, le périmètre de recherche/résultat sera restreint au Canada.


7.Valorisation des membres actifs

Parce que c'est grâce à vous que le site fonctionne et aide des milliers de personnes, nous souhaitons mettre en valeur chaque membre qui participe.


8. Possibilité de s'abonner aux contenus

Vous pouvez vous abonner aux différentes sections telles que le forum, les petites annonces (bientôt) afin de rester informés des dernières nouveautés.


9. Didactique

Pour aider les nouveaux membres, des conseils sont proposés pour les guider lorsqu'ils publient un nouveau message ou utilisent une nouvelle fonctionnalité.


10. Système de timeline

Deux types de timeline font leur apparition : sur les pages profils, et sur les pages "destinations", lorsque l'on est connecté à son compte utilisateur.


N'hésitez pas à nous faire part de vos premières impressions. Vous trouverez une discussion dédiée à chaque section du site sur le forum Vos idées et suggestions pour améliorer le site.

Toute l'équipe et moi-même espérons que vous apprécierez cette nouvelle version du site.

Merci à toutes et à tous pour votre soutien !

Julien

Bonjour
Super la nouvelle version,moi qui suis nouvelle ,je me retrouve mieux avec cette version.je manquais a mes propres discussions,c'est grace a cette nouvelle version que je m'en suis rendue compte.
Merci :)

Bravo à tous pour cette nouvelle version du site. On imagine sans peine le nombre d'heures de travail qu'il y a derrière !

Toutes les interviews d'expatrié(e)s publiées sont passionnantes et je lis les blogs sélectionnés avec grand intérêt. Encore bravo pour ce dynamisme contagieux !

Votre travail sur les différents fils de discussions est remarquable et certes pas évident tout le temps. Je ne suis pas expatriée moi-même (encore que....passer de Nantes à la Provence s'apparente à une forme d'expatriation...oui, oui, oui.....mais mon compagnon l'est, et nous suivons avec attention nombre de discussions.

Encore bravo et continuez ainsi !

Merci à Julien et à l'équipe pour les améliorations du site! Bonne journée !

Merci ! je viens juste d'apprendre que la version mobile existe.

Merci a l'équipe c'est top votre site j'aime beaucoup ;) courage pour la suite on est avec vous ;)

Quel site ?

ben celui ou vous écrivez !!!!
il a changé depuis quelques temps !!!

Haraka est nouveau , voilà pourquoi il s'en étonne !  :)

haraka a écrit:

Quel site ?


bonjour haraka

bienvenue sur le blog ! le site sur lequel nous nous trouvons est une toute nouvelle version qui à été mise en ligne il y a peu de temps. l'ancienne version était complétement différente.

:cool:

oui effectivement, et du jour au lendemain vous avez mis en route !
cela nous a un peu perturbé, mais là on commence à s'y faire  !

MEILLEURS VOEUX A TOUTES LES EQUIPES D'Expat.com ET QUE LA NOUVELLE ANNEE
VOUS APPORTE ENCORE PLUS D'EXPATRIES OU FUTURS EXPATRIES.......

cordialement

L'embarquement duvol 2014 est annoncé !
N'emporte dans tes bagages que les meilleurs souvenirs de 2013...
- Laisse les mauvais moments aux objets perdus.
La durée de ton voyage sera d'exactement 12 mois.   
Tes prochaines escales seront : Santé, Amour, Joie, Harmonie, Prospérité et Paix.
Le Commandant de bord te propose le menu suivant servi durant le vol :
Cocktail de l'amitié-
Suprême de bonne santé-
Gratinée de prospérité-
Plateau d'excellentes nouvelles-
Salade de réussite-
Bûche du bonheur-
  Le tout accompagné de bulles d'éclats de rires.

B R A V O 
BIEN TROUVE POUR LES EXPATRIES SIMPLES OU DEFINITIFS !
MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET TOUS

BONJOUR et tous mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année !



                            :up:  Bonne et heureuse Année 2014 à vous TOUS   :up:

capac.manco a écrit:

L'embarquement duvol 2014 est annoncé !
N'emporte dans tes bagages que les meilleurs souvenirs de 2013...
- Laisse les mauvais moments aux objets perdus.
La durée de ton voyage sera d'exactement 12 mois.   
Tes prochaines escales seront : Santé, Amour, Joie, Harmonie, Prospérité et Paix.
Le Commandant de bord te propose le menu suivant servi durant le vol :
Cocktail de l'amitié-
Suprême de bonne santé-
Gratinée de prospérité-
Plateau d'excellentes nouvelles-
Salade de réussite-
Bûche du bonheur-
  Le tout accompagné de bulles d'éclats de rires.


merci capac manko   :top:

bonjour de grece
tres bien julien ta nouvelle version
bravo
alain

Bonjour!
je l'active comment sur mon portable?

Audrey Koubemba a écrit:

Bonjour!
je l'active comment sur mon portable?


bonjour Audrey

tu tapes Expat.com dans ton moteur de recherche.  Google si tu es sur androide par exemple

:)

Bonjour, Merci pour toutes ces nouveautés qui me paraissent fort intéressantes et rapides. Je suis à la recherche d'un
              ami autrichien et mon ami (son épouse)  française, je ne sais trop si je m'y prends bien,. Bien cordialement,
              Anne Marie BARREAU

plus simple à naviguer avec ce nouveau plus rien je m'échappe :top:  encore!!!!!!!!!!!

Bonjour Julien,

Quelle surprise ce matin en allumant ma boite e-mail.... - et une surprise qu'à première vue je trouve très agréable.... claire, nette, on est immédiatement dans le sujet qui nous intéresse, tout marche à cent à l'heure - sauf à fouiller et à trouver quelques petites difficultés, je pense que nous allons être encore plus proches l'un de l'autre ce forum et moi. - merci.

Je vois que des photos illuminent la nouveauté - seule petite question : où est le mode d'emploi pour les mettre ces photos ????

Bonne journée - Cordialement - Hoankiem

bonne annee aussi a vous depuis l a Thailande et merci pour le plan de vol car je voudrai renter en france et effectivememt laisser le mauvais derriere j aurai du choisir la Grece que j aime beaucoup. nicolas.

J'aimerais bien que l'on puisse mettre des photos non limitées en MO .... Avec mes appareils photos c'est rare de ne pas dépasser 5 MO !! On peut faire quelque chose Julien???

hoankiem a écrit:

Bonjour Julien,

Quelle surprise ce matin en allumant ma boite e-mail.... - et une surprise qu'à première vue je trouve très agréable.... claire, nette, on est immédiatement dans le sujet qui nous intéresse, tout marche à cent à l'heure - sauf à fouiller et à trouver quelques petites difficultés, je pense que nous allons être encore plus proches l'un de l'autre ce forum et moi. - merci.

Je vois que des photos illuminent la nouveauté - seule petite question : où est le mode d'emploi pour les mettre ces photos ????

Bonne journée - Cordialement - Hoankiem


bonjour hoankiem

cette version du site me plait beaucoup aussi
pour les photos tu clic sur l'onglet à gauche en haut de la page juste à coté sur logo Expat.com. tu vas découvrir un menu avec des onglets !  tu na plut qu'a ouvrir la page photo

bonne journée

Super ce nouveau look du site.  Merci à  vous

Bonjour,

Merci pour les indications "photo" - j'ai trouvé...

Bonne journée - Cordialement - Hoankiem

Super, j'y suis!

Merci!

trop cool la nouvelle version ...merci julien :)

nouveau sur le forum, c'est un très bon concept

cool

sambpape a écrit:

cool


humm bonjour ça fait un peu maigre comme réponse ! une petite présentation serait la bienvenue !

:|

j'aime beaucoup, très pro et convivial

ok sais bien reçu merci

ce site est vraimen chouette pr les axpat

Je suis bien d'accord.

yes.

Julien a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques minutes, vous avez désormais accès à la toute nouvelle version d'expat-blog.com

Qu'est-ce qui a changé ?

1. La nouvelle version est mobile

[img align=C]https://www.expat.com/tmp/teasing/teasing1.png[/url]

Le site est maintenant disponible et optimisé pour tous vos terminaux, que ce soit un ordinateur de bureau, une tablette, ou un smartphone.


2. Elle est rapide

Les pages se chargent plus rapidement.


3. Elle est moderne

Nous avons opté pour un « flat design » (ou design plat), qui est la tendance graphique du moment chez tous les grands acteurs de l'internet (Google, Microsoft et Facebook)


4. Introduction de thèmes et contenu associé

Par exemple  si vous lisez une discussion sur l'emploi, d'autres discussions sur le même thème vous sont proposées. Et d'autres contenus sur le même thème (s'il y en a) sont présents sur la colonne de droite.


5. Interactive et participative

Les commentaires et boutons recommander/j'aime sont beaucoup plus présents.


6. Nouveau moteur de recherche

Les recherches sont maintenant contextualisées. Par exemple, si vous êtes sur une page Canada et que vous tapez bicyclette, le périmètre de recherche/résultat sera restreint au Canada.


7.Valorisation des membres actifs

Parce que c'est grâce à vous que le site fonctionne et aide des milliers de personnes, nous souhaitons mettre en valeur chaque membre qui participe.


8. Possibilité de s'abonner aux contenus

Vous pouvez vous abonner aux différentes sections telles que le forum, les petites annonces (bientôt) afin de rester informés des dernières nouveautés.


9. Didactique

Pour aider les nouveaux membres, des conseils sont proposés pour les guider lorsqu'ils publient un nouveau message ou utilisent une nouvelle fonctionnalité.


10. Système de timeline

Deux types de timeline font leur apparition : sur les pages profils, et sur les pages "destinations", lorsque l'on est connecté à son compte utilisateur.


N'hésitez pas à nous faire part de vos premières impressions. Vous trouverez une discussion dédiée à chaque section du site sur le forum Vos idées et suggestions pour améliorer le site.

Toute l'équipe et moi-même espérons que vous apprécierez cette nouvelle version du site.

Merci à toutes et à tous pour votre soutien !

Julien


Bonjour
merci , mais comment télécharger l'application sur mon smartphone? je ne trouve aucun lien
Gaby

bonsoir gaby

tu tape Expat.com dans ton moteur de recherche et tu rentre ton non d'utilisateur et ton mot de passe

:)

merci

Trouvez des idées de sorties et faites connaissance avec d'autres expatriés

OU