Questionnaire Coupe du monde au Qatar 2022

Bonjour,

Etant actuellement étudiant en Bachelor Global business, je suis en train de travailler sur un sujet de recherche qui m'amènera à réaliser un mémoire pour le mois de mai 2014. Mon sujet de recherche concerne les investissements réalisés par le Qatar pour la Coupe du monde de football 2022 afin de promouvoir l'image du pays et son industrie du tourisme naissante. De manière à commencer mes recherches je me suis posé quelques questions préliminaires et j'aimerai avoir des réponses venant de d'autres personnes. C'est pourquoi je vous fais parvenir mon questionnaire.
Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider en répondant au questionnaire ci dessous:

-Comment percevez-vous le Qatar après les accusations qui lui ont été soumises concernant les conditions des travailleurs immigrés qu'il emploie ?
-Est-ce que le Qatar représente pour vous une destination d'avenir dans l'industrie du tourisme ?
-Selon vous, les investissements de plus de 200 milliards de dollars réalisées par le Qatar pour la coupe du monde 2022 sont-ils justifiés ?
-Cette coupe du monde a-t-elle un impact positif ou l'inverse sur l'image générée par le Qatar ?
-Pensez-vous que les droits de l'homme sont respectés au Qatar ?
-Avec 200 milliards d'euros de déboursés, la coupe du monde 2022 vous apparaît-t-elle quand même comme un évènement sportif ou plutôt comme une entreprise de promotion du modèle qatari ?

Bonjour,

c'est un questionnaire ou un appel à la polémique que vous postez, là ?

Nouvelle discussion