Etre woofer

bonjour à tous!

je suis mélissa j'ai 21 ans et je souhaiterais partir 2 mois en australie pour etre woofer et apprendre l'anglais.
je part seul,c ce qui me fai un peu peur! j'aurais aimer avoir des renseignements savoir si ca vau vraiment le coup de faire du woofing, et quel passeport je vai devoir me procurer....

si quelqu'un part dans les mois qui suivent sa serai sympa de partir ensemble!
merci

Salut melissa et bien écoute je viens de lire ton annonce pour ma part je compte partir en Australie au mois de décembre, en quoi consiste être woofer exactement ? bonne journée

merci d'avoir rep!

en fait etre woofer consiste a travailler qlqs heures par jour dans une ferme (bio pour la plupart) que tu auras choisis dans le pays que tu veux, et en contre parti tu est nourri logé. les taches que tu accomplieras depand de l'endroit que tu a choisi.
mais la si je part en australie sa serait pour juillet, c dommage.
il y a le site de l'association du WOOF tu veras il y a pas mal de pays qui y participe!

;)


ne cessez jamais d'y croire!

http://www.wwoof.com.au/

Voiilà.. reste plus qu'à trouver le bouquin..
Attention.. Attendez vous à vivre ds des caravanes.. etc.. mais expérience géniale!

derniere chose.. ne partez pas ds ce style de boulot seul!..
On était à 3' à le faire..
En principe, il faut le Working Holiday Visa..
Amusez vous bien!.. C'est une énorme aventure le woofing!

-I have moderated an off topic post here-

Arlette

merci bien DOMGEO!

c sympa des precisions tkt pas moi les caravannes je connais...:)
du coup je vais essayer de trouver des personnes avec qui partir dans les prochains mois parcque c vrai que c plus amusans et plus sur.



ne cessez jamais d'y croire!

Salut,
nous partons en janvier 2011 dans l'aventure Australienne!
Nous serons 4 On hésite entre WWOOFING et FRUIT PICKING...
Comme on souhaite rester ensemble, a-t-on des chances de trouver WWOFING pour 4? Lequel est le mieux?
Merci pour vos réponses

si tu veux vivre l'australie.. tu fais du wwoofing.. et si tu as besoin de fric.. tu fais le fruit picking..
Perso.. j'ai préféré le wwoofing.. tu peux passer une année à faire çà!..

faut il avoir un permis de conduire un visa... k y a t il a prévoir merci et ou s inscrit on? merci beaucoup

Salut mimianda
Comment c'est passe  l'expérience woofer??
Je cherche des témoignages afin de me faire une idée.
Ta aimé?
ce quil faut ne pas faire ou faire?

Enfin c'est quoi les bons conseils pour se genre d expérience

A bientôt

Ok j'aurais bien aimé te donné quelque points de vue moi aussi je ne connais même pas