Menu
Expat.com

trouver un boulot à Djerba

Dernière activité 19 Mars 2014 par Silvia Velozo

Nouvelle discussion

kikitendre

bonjour ,j'arriverais le 16 janvier pour rejoindre mon homme,il a louer un appartement a homtsouk même s'il est loin de son travail(il travail a l’aéroport)et je pense sérieusement a m'installé avec lui a Djerba seul problème c'est de trouver un boulot la bas .quelqu'un peut il m'aidé svp. comment je dois faire pour chercher un travail ??merci d'avance KIKI :)

hammamet

votre" homme" saura certainement vous aiguiller!

pat27

Comment fait on pour décider d'une date quand on connait si peu son pays d'expatriation ?????

tahoua

je vais prendre un joker (rire)

hibis

Comme d'habitude, je conseille à Kikitendre un petit tour par ici:
bezness-land.com/ bezness.php
et par là:
forum.bezness-land.com/ enregistrement-des-passagers-f4.html

car mieux vaut prévenir que guérir....

BERGERE73

Oui, apparemment, elle ne connait pas géographiquement l'île de Djerba !!!
H/S loin de l'aéroport ??? Non pas vraiment et rien n'est loin de rien ou de tout à Djerba, vu la superficie de l'île.
Cela me sidère de voir des personnes "s'embarquer" sans  renseignements, sans avoir fait des recherches sur l'endroit ou éventuellement elle pourrait venir s'installer.
Je pense que c'est comme cela que les "Enm......" commencent.
L'aventure c'est bien, mais il faut quand même un minimum de préparation.

Silvia Velozo

je suis allée sur le site beznes land et certains témoignages sont a donner froid dans le dos.wwooow ...c, est vraiment triste a lire...

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Les soins de santé en Tunisie
    Les soins de santé en Tunisie

Lorsque l'on installe à l'étranger, les soins de santé représentent sans aucun ...

Tous les articles du guide Djerba