Arrivée à HCMV pour au moins 14 mois!

Hello hello futurs voisins de ville!

Voila voila, la vie prend un nouveau tournant et me voici embarqué dans le tourbouillon du départ!
J'arrive à Ho Chi Ming le 31 décembre, juste pour avoir le luxe de commencer 2014 sans 3 écharpes, des collants et plusieurs couches de vêtements!
Je prends mes fonctions le 2 janvier, et j'ai réussi à négocier un logement temporaire afin de me faire à la ville et voir ou j'ai envie de poser mes valises...
Je recherche plutot une colocation, donc si vous avez des pistes, il m'a été dit que le D1, D3 était bien chouette, mais je me suis fixée un budget de 250$...

Mais bon, débrouillarde, je ne me fais pas trop de soucis, je suis aussi sur ce forum pour avoir tout ce que les guides ne disent/donnent pas!

En tout cas, que ce soit des bons plans ou des choses que vous voulez tester, je dis go!!

Un beau dimanche à vous tous!!

Nathalie Mulot a écrit:

Hello hello futurs voisins de ville!

Voila voila, la vie prend un nouveau tournant et me voici embarqué dans le tourbouillon du départ!
J'arrive à Ho Chi Ming le 31 décembre, juste pour avoir le luxe de commencer 2014 sans 3 écharpes, des collants et plusieurs couches de vêtements!
Je prends mes fonctions le 2 janvier, et j'ai réussi à négocier un logement temporaire afin de me faire à la ville et voir ou j'ai envie de poser mes valises...
Je recherche plutot une colocation, donc si vous avez des pistes, il m'a été dit que le D1, D3 était bien chouette, mais je me suis fixée un budget de 250$...

Mais bon, débrouillarde, je ne me fais pas trop de soucis, je suis aussi sur ce forum pour avoir tout ce que les guides ne disent/donnent pas!

En tout cas, que ce soit des bons plans ou des choses que vous voulez tester, je dis go!!

Un beau dimanche à vous tous!!


Bonjour,

Ah oui oublier les écharpes, les collants (c'est quoi ça ???) et la laine, ça va être super, nous avons en permanence depuis un gros mois 35°, et au petit matin quand il fait 28, on cherche le pull....

Non je blague, je vous souhaite un bon départ, une bonne vie, et si elle ressemble à la mienne, elle sera toute cool...

Pour le logement allez jeter un oeil sur expat-blog immobilier, j'ai vu hier ou avant hier des colocs qui me paraissent rentrer dans votre budget - de toutes manières, le stock est souvent renouvelé..

Bonne chasse - bon dimanche - Hoankiem

Avec votre budget pour logement, vous pourriez vous référer cet appartement :
https://www.expat.com/en/housing/asia/v … -rent.html
Cordialement

vacance prévu en avril, je cherche des personnes parlant francais pour avoir contact francais, un peu de temps a me consacré pour mon arrivé(ho-chi-minh-ville)