Travail et/ou Bénévolat pour cet été

Salut,
Je suis étudiante française d'origine marocaine, cet été j'ai prévu normalement d'aller 2 mois à Casablanca. J'aimerai pouvoir y travailler durant cette période pour acquérir de expérience, m'occuper, apprendre de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes... Je suis aussi intéressée par le milieu associatif (bénévolat), je souhaiterai vivement intégrer une association durant ce séjour. Savez vous quelles démarche je dois entreprendre pour trouver un travail ? Ai je des chances d'être acceptée ? ou dois je me renseigner ou postuler ma candidature ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses :)

Bonjour,

Peux-tu spécifier ta demande ? Quel type d'association tu recherches (en rapport avec tes études ?), est-ce que tu a besoin d'être logée et/ou rémunérée ? etc...

Bonne continuation!

Je suis actuellement en 2ème année de licence en économie-gestion donc j'aimerai dans l'idéal trouver quelque chose dans ce domaine mais ce n'est pas une obligation pour moi. En ce qui concerne les associations, je suis surtout intéressé par le coté social, aides aux plus démunis, jeunes en difficultés... Mais je suis aussi ouverte à d'autres propositions. Non pour le logement c'est bon je suis d'origine marocaine, j'ai de la famille à Casa. Et pour la rémunération, j'aimerai juste gagner un peu d'argent avec un job d'été étudiant, d'ailleurs je ne sais pas quel est le salaire moyen que je peux toucher si je travaille la bas.

Merci !