Remorquage auto

Bonsoir
Est ce qu''il y a quelqu'n qui connaît un remorquage pas cher pour sortir ma voiture du bateau au port ?
OU bien est ce qu'il y a une personne qui serait intéressée d'avoir une Lancia lybra en panne mécanique ( à prévoir un kit de distribution )
J'espère trouver de l'aide car ça fait temps que je suis bloqué en Tunisie car je trouve pas ces pièce de rechange

Bonjour,

Nous ne pouvons pas deviner les choses,si vous manquez de précisions et détails.

alors bateau ou? voiture ou? Quoi Ou Quand Comment…?

Vous signalez être en France et être bloque en Tunisie….! c est pas pareil.

le mieux serait d interroger directement le forum Tunisie du site, vous cliquez sur destinations, puis Tunisie, les personnes sur place vont vous répondre…ou alors vous précisez mieux votre question si vous voulez une réponse.

Bon journée.

Re
je cherche sur Marseille

oui, mais on a toujours pas compris ce que vous voulez exactement…

pourriez vous reprendre et expliquer normalement les choses si vous voulez des réponses…On ne peut pas deviner les choses.


Donc si je dois lire entre les ligne avec ma boule de crystal, vous avez une voiture en panne sur un bateau a Marseille en provenance de Tunisie et vous ne trouvez pas les pièces , ni de services de dépannage??

sinon expliquez vous mieux que ça.

a vous lire.

Ok je reprends
J'ai pas encore réserver mon billet de bateau car au service de douane , on me demande une attestation d'un remorqueur sur Marseille qui va me sortir ma voiture du bateau.
Est ce qu'il y a une personne qui connaît un remorqueur à Marseille pas cher ?
Merci