Réveillon du 31/12/2013

Bonjour,
je cherche un endroit sympa sur HCMV pour passer le réveillon du 31/12 avec ma compagne Vietnamienne, du genre dîner dansant avec musique des années 80.
Merci pour votre aide.

Marc

Bonjour MARC,

Bah sinon, parmi ceux qui organisent leur réveillon ici a la maison,  sur ce thème Disco, ou reprenant l idée, ils pourraient vous inviter :D peut être aussi a condition de participer un peu  aux frais par ex…dans la volonté de ne laisser personne sur le cote….

plus on est de fous….:P

Bonne journée….

Hello!

J'arrive pour ma part le 31 dans l'après midi à Ho Chi Ming, pour prendre mes fonctions le 2 janvier...
Je suis donc open à tous bons plans!

A +!

Nath

Bonjour Nathalie Mulot, bienvenue,

N oubliez pas le décalage horaire, et la fatigue du voyage selon d ou vous venez, si vous voulez être operationnelle le 2/01. :P 

Je suis sure qu il y a plein de bons plans sur Saigon, des restaus, des bars, des associations la difficulté étant effectivement de les trouver.

Peut être qu ici quelques uns pourraient vous donner des idées.

Bon courage.

Oui!! J'ai en effet 23 hrs de voyage et deux escales... Mais bon, après une petite sieste à l'arrivée, j'aimerai tout de même démarrer 2014 ailleurs que dans ma chambre d'hotel! Je ne parle pas de faire maintes exces, juste trinquer à la nouvelle année pleine de découvertes qui s'annonce!
J'aurai toute la journée du 1er pour m'en remettre... Et le 2 est un jeudi, donc le w.e ne sera pas loin non plus :)

et bien bon courage, avec en plus le choc thermique!! Bon c est aussi un bon moyen de se caler..si vous arrivez l am, je vous recommande une marche d une heure et une bonne hydratation,  faire quelques emplettes alimentaires, une sieste ça je l exclue car risque de mal être pour si peu de sommeil (2 heures max) et une sensation de gueule de bois….et le cerveau dans les coins :D le décalage (JETLAG) dans le sens Ouest Est est terrible.

Mais c est aussi une bonne idée pour se caler sur les horaires locaux que de sortir ce soir la…Ma fois, j espère que vous profiterez bien de cette soirée... :cool: