Reception télévision en ecuador

Bonjour,
Je m'installe l'année prochaine en ecuador a proximite de Guayaquil sur la côte ,et j'aimerais connaitre les possibilités de recevoir des chaines de télévision francaise .
Merci

A part t'abonner à Internet et regarder les émissions de cette façon, il n'y a pas grand possibilités.
Je crois qu'il est possible d'avoir TV5 sur la télé payante mais c'est tout( Info obtenu d'un ami Péruvien ).
Si quelqu'un a des infos supplémentaires ce serait bienvenue .

Merci de ta réponse, j'en étais arrivé a la même conclusion .
Je crois qu'il y a également un problême d'adresse IP  a résoudre pour recevoir les chaines francaises en amerique du sud.
Si quelqu'un  a des renseignements a ce sujet je suis preneur

Perso j'utilise un site qui marche très bien, et c'est gratuit. voici le site en question chainefrancaise.com
Bon visionnage ;)

(Modéré: pas de pub gratuite sur le forum svp)

hola

tu peux  avoir TV5 Monde.Tous les opérateurs ne le font pas.Ex Direct TV(j'y suis abonnée).
il faut se renseigner.

Bonjour,
merci de ta reponse ,oui j ai vu au consulat de Guayaquil une tele ou passait tv5 ,Mon amie a prit un abonnement a CNT et elle ne s y trouve pas , mais finalement avec internet ca ne me manque pas beaucoup ,je regarde les infos en replay et basta :Je regarde les infos equatoriennes aussi pour ameliorer mon español qui en a bien besoin et decouvrir le pays c est interessant, bien qu en ce moment il y est un peu trop d histoire de cuisiniere a induction a mon gout
ps le clavier est español pas d accent ni d apostrophe
A une autre fois

bonjour a tous

est-ce qu'il y a quelqu'un qui utilise KODI pour avoir des postes de tele Canadien

http://kodi.tv/about/

Ce qui est frustrant c est que pas mal de contenue en replay de chaines francaise n est pas disponible a l etranger. Du coup je regarde aussi les infos, ou quelques programmes sur arte+7 mais ils bloquent parfois les films disponibles. C etait notamment dommage pour les matchs de rugby de la coupe du monde, bloque par TF1 pour ceux a l etranger.

Bonjour ,il y a un très bon site sur internet ,captivy
d'ou tu peux telecharger  beaucoup d'émissions françaises rapidement  et en bonne qualité.
Le sport en est exclu pour des raisons d'accords commerciaux je suppose.
Une solution serait de faire passer son ip équatorienne  pour une ip française ,mais ce que j"ai essayé  pour cela était compliqué  à installer  et surtout infecté par des virus.

Bonjours ,je part dans 3 dodo en equateur sur la cote pacifique purto-cayo.(3 semaine) Je veut s,avoir si j'apporte des outil pour ma casa .Comme une drill a beton pour installer des pole a rideau au mur de beton des tournevis et outil de base pour ma casa .Ainsi que un nouveaux panneau electrique avec dijonteur. Je presume que tout importation sera taxable et a quel cout merci

Bonjour Mateleaut,

Je viens de me rendre compte de votre demande.  Il existe un boitier qui s'appelle "cubixbox"  qui permet de recevoir plein de chaines françaises.  Aller sur le site de Vision France pour plus de détail.  J'ai déjà fait la demande à savoir si il fonctionne en Équateur et ils m'ont répondu que oui.
Je n'en ai pas fait l'expérience encore mais je pense que je l'essaierai quand je déménagerai l'an prochain.

Bonjour, merci de votre réponse même si elle est tardive , depuis que j'ai posté cette question j'ai eu le temps de tester differentes solutions . Celle qui me convient le mieux est d'aller sur un site internet nommé captivy d'ou je peux telecharger avec un bon débit des emissions . Toute les chaines ne sont pas accessibles mais c'est suffisant pour mon appetit televisuel qui a bien baisser depuis mon arrivée en Equateur .
Neanmoins votre moyen de reception a l'air interessant et si vous l'employez en Equateur  je serais interessé de savoir comment ca fonctionne .
Cordialement

Bonjour , un petit complément a ma précédente reponse ,je suis allé sur le site de vision france pour me renseigner . Il y  est proposé de tester la vitesse de sa connection internet pour savoir si on peut employer le cubixbox . Ma vitesse de connection ne me permet pas d'employer cet appareil , vous devriez donc vous renseignez sur ce detail technique avant de louer ce decodeur .
Cordialement
Hervé

Merci de l'info,

Êtes-vous au Mirador San Jose?

Non j'habite à playas villamil  au sud de Guayaquil. Peut être qu'au mirador la conection est meilleur, en tout cas vous devriez pouvoir le savoir facilement sur expat.com

J'ai posé la questiion à Normand celui qui a installé la fibre optique et je n'ai pas eu de réponse.  Je pense qu'il doit être bien occupé.  Je vais poser la question à quelqu'un d'autre sur le site mais j'y serais de toute façon l'an prochain mais si ça fonctionne je pourrais m'en servir au Canada et me l'amener dans mes effets personel pour l'Équateur à la fin de l'an prochain.  Affaire à suivre.  Merci de vos réponses.