Du monde sur le county de Berkshire? Reading - Bracknell - Wokingham

Comme je l'ai dit dans ma description, ca fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de passer du temps avec un/une Francais(e) donc si certain d'entre vous vivent dans le coin n'hesitez pas a me laisser un message ;)

Bonjour paulinegasp et bienvenue sur Expat.com :)

Une introduction plus longue et quelques informations sur vos passe-temps pourront certainement vous aider à avoir quelques contacts.

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

salut pauline moi c prince je suis sur southampton. depuis un mois et je travaille dans une boutique de vetement j aimerai faire des nouvelles connaisense cu ke chui tous seul ici et je me promene tjr tous seul donc fai moi signe kan tu veux je serai ravi de te connaitre bisx

Salut Pauline,
Je m'appelle Agnes. J'habitais avant a Londres et nous avons déménage il y a quelques mois avec mon copain pour Reading. Ca pourrait etre sympa d'aller boire un verre a l'occasion,
A+
Agnes

salut à tous,

Je n'habite pas en Angleterre mais je me rend souvent à Reading pour voir mon copain qui y est en stage. J'y passe donc plusieurs jours par mois.
Etant seule en journée,  je souhaite rencontrer des personnes pour discuter, me faire découvrir etc ...
Si vous souhaitez qu'on se rencontre, n'hesitez pas ;)

Bonne soirée !

Lullu

Bonjour à tous,

Je vis à Reading depuis 1 mois !

Si vous êtes toujours à Reading, contactez moi !

A bientôt

Salut, si l'un d'entre vous est encore dans le coin, j'arrive dans 1 semaine a Odiham (Basingstoke), si jamais vous avez du temps libre :)

J'habite à Reading à 5 min du centre-ville et je cherche aussi des francophones (je suis belge :) ).
Je ne connais pas Odiham par contre.

Salut, salut,

  J'arrive dans 3 mois à Reading mais on envisage avec mon mari de vivre à Bracknell.
Des survivants?

A bientôt
Audrey