Vivre en Malaisie

Bonjour, voilà je suis une élève en sa dernière année d'études ; j'aimerai se stabiliser dans un autre pays comme la Malaisie; un pays musulman qui respecte l'être humain .
Aussi j'avais des projets à réaliser et j'aimerai que je trouverai l'aide inshaAllah .
Mon premier but et mon dernier c'est rester avec Allah soubhanaho wa ta'ala ; c'est pour celà j'ai fait des recherche sur le pays qui sera mon destination ; et j'ai trouvé que la Malaisie est un pays ou je peux se stabiliser inshaAllah :).
s'il y a quelqu'un qui peut me donner des autres informations , je serai très reconnaissante . merci d'avance

Bonjour Pieuse,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pouvez-vous nous donner plus de détails concernant les informations que vous recherchez sur la Malaisie?

Merci,

Hasnaa
Équipe Expat.com

salam ma sœur , n'importe quelle information peut m'aider ; est ce que possible de s'adapter dans un court temps avec les Malaisie , si j'aimerai travailler est-il possible d'avoir un travail  , aussi si je pense de créer mon entreprise en Malaisie inshaAllah est ce que l'Etat  offre l'aide .
pour le moment ses question qui déroule dans ma tête
merci :)

bonjour Pieuse ,
Toi et moi en partage le même but mon ami :) moi aussi j'aimerais vivre la ba , mais j'avais aucune information qui pouras m'aidè donc si tu vsx je te laisse un contacte et en vas mieux discuter :) bey

Bonjour hasna
selon moi je voudrais juste savoir si je peut connaitre des personnes aui seront dans le domaine culturel, exemple musiaue, danse ect...

jaimerai beaucoup en rencontrer
es ce que tu pourrait maider dans ce sens
merci davance

Bonjour dwak,

Veuillez noter qu'Hasnaa fait partie de l'équipe Expat.com. :)

Je suis certaine que vous vous ferez de nouveaux contacts ici.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour. tu es parti ou pas encore?