Basketball

Bonjour à tous,

J'arrive à Ho Chi Minh d'ici la fin du mois et je cherche des partenaires potentiels pour faire du basket ball, est ce que quelques personnes seraient intéressées?

Sinon, je suis toujours libre pour aller prendre une bière se certains veulent faire connaissance.

A bientôt

Augustin

Bonjour,

avez vous déjà trouve un club ou un endroit pour pratiquer sur Saigon?  Dans quel quartier cherchez vous des partenaires? ça peut éventuellement aider…..

Bonne journée….

Salut,

Si tu trouves un endroit et des gens motivés pour aller jouer je suis intéressé.
Tu sais déjà dans quel quartier tu vas habiter ?

A bientôt
Sylvain

Bonjour à tous, excusez moi pour le retard.
Joyeux Noël à tout le monde aussi.

Je vis à Binh tanh, mais je peux me déplacer et je cherchais plus quelqu'un pour jouer en playground pas forcément en club. Sinon, j'ai fait quelques magasins de sport mais je n'ai pas réussi à trouver d'équipement notamment un ballon ,est ce que quelqu'un aurait des pistes?

A bientôt.
Augustin

Bonjour,

Pour un ballon de basket
Peut etre ici : 63, Nguyễn Thị Minh Khai, P. Bến Thành, Q. 1
ou la : 709, Lũy Bán Bích, P. Phú Thọ Hòa, Q. Tân Phú
....

Cordialement.

Bonjour
Je suis turc mais je parle un peu française. Je vis á district 3. J'aime bien jouer la basketball. Si vous voulez jouer ensemble. Je suis toujours libre.
Bonne journée
Birol

Quelqu'un a trouvé quelque chose ? ne sommes nous pas assez nombreux à chercher pour se retrouver ?

Qui est toujorus interessé ?