Rentrer en contact avec des congolais vivant a Douala

Bonjour a tous,

Je suis un jeune camerounais vivant a Douala. Je suis passionne de Lingala et de musique congolaise depuis +ieurs annees deja.
J'aimerai rencontrer des congolais vivant a Douala pour deja partager avec eux et si possible apprendre a chanter.

Toute assistante serait la bienvenue, Merci

cherches les yoka lokito. C'est vrai que presque tous les membres du groupe sont mort, mais il y avait encore un qui vivait à la rue mermoz à Akwa

Mirage SuperSonic a écrit:

Bonjour a tous,

Je suis un jeune camerounais vivant a Douala. Je suis passionne de Lingala et de musique congolaise depuis +ieurs annees deja.
J'aimerai rencontrer des congolais vivant a Douala pour deja partager avec eux et si possible apprendre a chanter.

Toute assistante serait la bienvenue, Merci


bonjour mirage !

peut tu éclairer ma lanterne c'est quoi le "Lingala" :huh:

Merci :)

chocogirl a écrit:

cherches les yoka lokito. C'est vrai que presque tous les membres du groupe sont mort, mais il y avait encore un qui vivait à la rue mermoz à Akwa


salut choco

je sais pas si notre amis va apprendre à chanter avec des musiciens morts ! pourvu que le survivant soit encore en pleine forme :D

Mboté leki na yo ,
Fally Ipupa , Dicap la merveille sera en concert à la maison du parti , Bonanjo Douala dimanche 22 decembre à parti de 18h , la communauté congolaise sera bien representée à ce moment.
J'espère qu'on profitera pour rendre hommage à 2 grands hommes du continent africain qui nous ont quitté en ce mois de Décembre:
Rohlilala Mandela Madiba, le géant de l'histoire  et le Seigneur Tabu Ley Rochereau l'un des plus grands artistes congolais mort il y'a une dizaine de jours.
Puisse la terre de notre continent puisse leur etre légère et place à la fete !!

Cless&H a écrit:

Mboté leki na yo ,
Fally Ipupa , Dicap la merveille sera en concert à la maison du parti , Bonanjo Douala dimanche 22 decembre à parti de 18h , la communauté congolaise sera bien representée à ce moment.
J'espère qu'on profitera pour rendre hommage à 2 grands hommes du continent africain qui nous ont quitté en ce mois de Décembre:
Rohlilala Mandela Madiba, le géant de l'histoire  et le Seigneur Tabu Ley Rochereau l'un des plus grands artistes congolais mort il y'a une dizaine de jours.
Puisse la terre de notre continent puisse leur etre légère et place à la fete !!


humm oui cless un immense hommage à été rendu à madiba dans le monde entier ! peu tu nous en dire un peu plus sur Tabu ley Rochereau !

chocogirl a écrit:

    cherches les yoka lokito. C'est vrai que presque tous les membres du groupe sont mort, mais il y avait encore un qui vivait à la rue mermoz à Akwa

salut choco
stephane a ecrit
je sais pas si notre amis va apprendre à chanter avec des musiciens morts ! pourvu que le survivant soit encore en pleine forme big_smile

hi hi  steph il apprendra avec les vieux diskes encores appeles 33 tours
celui la a du garder klk chose ca c est sur meme s il a vieilli
bne chance mirage domage ke tu sois pa a yde tu aurais vu plus d un  meme ceki ne miment pas

@ melissac: Veuillez éviter le langage SMS pour une meilleure lisibilité svp :)

desolee
sale habitude
je changerai ca