Travailler en tunisie

Bonjour, je m.appelle marie-eve et je suis canadienne. J'ai eu la chance de visiter Hammameth, Kairouan ainsi que Sousse et je suis tomber en amour avec la Tunisie. Mon souhait serait de pouvoir avoir des cours d'arabe tunisien et de travailler (bien sur dans mon domaine serait préférable). Je détiens une maitrise en psychologie et j'aimerais pouvoir aider la communauté tunisienne. Par contre je ne sais pas par ou commencer dans ma recherche. Peut etre vous pourriez m'aider.Car je tiens vraiment a pouvoir y vivre.

bonjour marie eve bienvenue sur le forum

surtout ne pas confondre venir en Tunisie en vacance et y vivre ce sont deux mondes entièrement différents
les cours d'arabe vont vous prendre du temps que comptez vous faire pendant ce temps car sans la maitrise de cette langue pas de travail
vous êtes tombé en amour  comme vous dites avec la Tunisie ne serait ce pas plutôt avec un tunisien
pour vos recherches je ne sais pas peut-être contacter les facultés
un conseil réfléchissez bien
bonne jounée

oui c'est vrai

Bonsoir,
Mais ; pourquoi : réflaichissez bien.
Là vous lui faites tomber la mouche dans le plat.

bonjour
j'ai une créchè et école maternelle a Tunis  je suis a la recherche d'une ou + associée  formée dans la petite enfance et la méthode Montessori.
j'attends vos réponses

d'après mon expérience si vos enfants sont encore en classe élémentaire ils vont très bien s'adapter et ils vont apprendre l'arabe qui est une langue internationale et ils peuvent garder la langue française puisque c'est leurs langue maternelle.pour leur avenir professionnel c'est l'anglais qui prime ce n'est plus le français

Quoi de nouveau concernant Marie-eve? Qu'est ce qu'elle a décidé?

Bonjour
Je suis française et je compte m'expatrier a Tunis je suis donc a la recherche d'un emploi.
Je suis dans assistante d'éducation pour une école primaire.
Je suis donc très intéressée par votre offre.
Merci de le contacter en mp pour en parler plus sérieusement .
A très bientôt

Ce message s'adresse a hallouma qui a une crèche a Tunis . Merci

Bonne chance a tous, et je veux bien aider tous le monde si possible d ici en tunisie et comme je veux de m aider moi aussi ,alors je vous attends pour vous  renseigner tout qui est possible.

Bonjour Ghourabi,

Bienvenue sur Expat.com :)

Comment voulez-vous aider les membres? Avez-vous des informations à partager?

Et comment peut-on vous aider svp?

Bonne journée,

Hasnaa
Équipe Expat.com