Recherche co locataire pour un bel appartement à Lisbonne

Bonjour,


Mon appartement est situé dans le parc des Nacoes en plein coeur de Lisbonne moderne. Vue magnifique, endroit très sécurisé avec tous les moyens de communications.

Je recherche une personne seule pour partager ce grand appartement composé d'une suite avec salle de bain, cuisine totalement équipée, vue imprenable sur le pont Vasco de Gama.

Photos sur demande.

Me contactez par email

Rob.

@Rob: Pourquoi ne pas poster une annonce dans la section des colocations en appartement à Lisbonne? :)

Bonjour,

Merci pour votre message. J'avais rédigé une annonce et ne voyant pas paraitre cete annonce, j ai essayé une autre voie.
Maintenant, je vois cette annonce qui est bien en ligne.

Bien à vous.

Rob

Bonjour
J'ai lu votre annonce. Est ce que vous êtes toujours à la recherche d'un colocataire?
Merci

Cordialement
Aziz

Bonjour,

Merci de votre message. actuelement. La chambre est louée.

Bien à vous

Bonsoir,
Je répond à votre message car je pense qu'il y a une erreur d'aiguillage. Je n'ai jamais participer à ce blog.
Désolé mais je ne veux pas que vous restiez dans l'attente d'une réponse à cause de cette erreur.
Cordialement

Bonjour à tous,

Pour vos recherches de logement je vous invite à poster dans la section immobilier à Lisbonne.

vue que cette chambre est louée, nous fermons la discussion.

@HEMCHEL3627 > je n'ai pas compris votre message. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.

Merci,
Christine

Fermé