Cartons de déménagemenet

Bonjour,

Après 3 ans passés en Tunisie, je rentre en France, mais j'ai beaucoup de mal à trouver des cartons de déménagements propres et solides, j'ai bien essayé auprès des commerçants mais les cartons qui pourraient m'intéresser, ils les gardent pour les clients qui achètent le produit et je ne trouve pas d'entreprises de déménagement. Ou en trouver à hammamet ? Merci

Bonjour,
   Normalement,si vous vous adressez à une société de déménagement elle vous les fournit.
   Si vous ne faites pas appel à elle,vous pouvez peut-être leur acheter des cartons.
   Mais,elles sont basées à Tunis.
   C'est dommage de ne pas l'avoir su avant,car j'en avais et je les ai donné à mon chauffeur de taxi,hier.
   Nous aussi nous rentrons,ce matin la société de déménagement a emporté tous nos cartons.
   Bonne après midi

Merci pour votre réponse et effectivement dommage pour les cartons. Vous rentrez vous aussi, vous en avez assez de la Tunisie ?

Bonne après-midi et bon retour

Bonjour,

On peux en trouver dans les quincailleries.

Bonne journée.

Marghis.

Je vous remercie de votre réponse, j'irai me renseigner.

Bonjour, pour les cartons je c est pas trop, parce que moi j ai demenager de la france a la tunisie, mais par contre la personne qui m a rendu servic pour transporter mes affaires je peux vous donnez c est coordonnees si vous avez besoin**

Bonne chance, et bon retour en france.

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : pas de pub
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Ben676

La conversation date de Décembre 2013 !
Suis pas sur que la demande de carton soit encore d'actualité !
Et si vous avez une entreprise à recommander,c'est ICI
Cordialement

S150
Animateur Maroc
Équipe Expat.com