Infos logement et boulot

Début mars mon épouse et moi quittons la Belgique pour le Congo en espérant trouver plus facilement du travail sur place que depuis la Belgique. Nous cherchons des infos et conseil pour trouver un logement temporaire et pas trop cher(budget limité) et également des infos et conseils pour trouver un job sur place, je suis mécanicien industriel et poids lourd avec expérience en management. Pointe Noire, Brazzaville ou autre??? 
Merci d'avance pour vos infos.
Christophe.

Pointe-noire est la ville économique avec une activité très dense, et une dominance d'engins btp, qui je crois vous devriez vous retrouver vite. Brazza  reste aussi  dominé par des sociétés en btp.

Par contre pour info, le logement va falloir préparer le budget car cela dependra surtout du quartier de vie. Les prix sont en hausse sur le congo de façon général. Un conseil pour prendre les devant et se faire une idée regarder les autres des qlq offres des sociétés immobilière pour se faire une idée et chercher à décrocher un emploi ou simplement prendre des contacts avant votre arrivé sur le territoire c'est toujours cela de gagner.

bon courrage..