Travailler et s'installer au Cambodge

Bonjour a tous ,

Je m'appelle endy j'ai 21 ans , je suis actuellement en BTS Management.

J'ai depuis quelque temps , avec ma fiancée , l'intention de changer de vie , découvrir de nouvelles cultures .

C'est pourquoi nous sommes réellement motiver a faire nos bagages pour le Cambodge .
Je souhaiterais monter un business sur place .
Mais en attendant j'aimerais beaucoup trouver un travail la bas dans l'hôtellerie , la restauration , le tourisme .
Je n'ais malheureusement pas d'expérience dans ce domaine étant donner que je suis dans le domaine de la vente/ le commerce.
Mais je pence y arriver Etant extrêmement motivé et dynamique , ayant un niveau d'anglais correct je pence que ce domaine serait l'idéal pour débuter une nouvelle vie .

Ma fiancé suit des études d'auxiliaire de puériculture et est titulaire du BAFA , elle pourrait faire de la garde d'enfant ou autre activité de la petite enfance .

Si certain entrepreneur , gérant d'hôtel , restaurant , bar ,Guest house cherchent des employés Français. Je serais ravis de vous exposer mes motivations .
   

Salut,
Vous etes deja aller au cambodge??

Non , pas encore mais on prévois bien d'y aller avant de s'installer.

Notre démarche serait la suivante :

1. Voir si il est possible de travailler sur place

2. Visiter le Cambodge tout en prenant rendez-vous avec d'éventuel employeur.

3. Se renseigner sur le logement

4. Faire nos valises

Un conseil perso,faites vos valises directement et allez y en vacances deja et faite vous une idée...

Apres une fois que vous connaitrez le pays (et si il vous plais) alors tout est possible...

Le problème est que nous n'avons pas les moyens de faire un "voyage" la bas . Nous préférions aller la bas pour faire plusieurs choses en même temps , voir un employeur , organiser le logement et ensuite retourner la bas définitivement. 

Je ne sais pas si vous comprenez notre démarche.

Oui j'ai bien compris votre démarche,tout plaqué ici et partir vivre au Cambodge
Aaahhh si c'etait si simple...
Le probleme c'est que pour un etranger,en Asie c'est tres compiqué

Par exemle pour le boulot
Vous allez accepter de gagner le meme salaire qu'un asiatique ??

Bonjour

J'ai vu de la lumière , alors je suis entré ; il y a certainement une case présentation par là ??  je réponds rapidement et j'y coure ...

"travailler au Cambodge dans la restauration sans être du métier et sans parler Khmer "...?

J'ai 40 ans de pratique à tous les postes dans ce domaine, donc jeune retraité qui s'ennuie... j'ai abandonné mes recherches et idées dans ce domaine afin de m'occuper, même bénévolement !

problème numéro pour moi : la langue
problème numéro deux (pour vous ) : un gérant de restaurant (vu sur annonce ) c'est 180 dollars par mois...

maintenant, il y a de la main d'oeuvre locale en quantité..

Même chose dans l'humanitaire... et en plus des plats et produits que nous ne connaissons pas.

Bonne chance