Un nouveau sur Dakar

Bonjour

C'est pas le première fois que je viens sur le forum mais je vais me représenter. Je m'appel Xavier et je viens de m'expatrier à Dakar avec ma femme pour le travail que je viens juste de commencer.

Je souhaite me faire des contacts sur place pour faire connaissance, connaitre les bonnes adresses (surtout restaurant je suis un gourmand :)).

N'hésitez pas à me contacter.

Xavier

Bonjour Xavier49,

Félicitation pour ton installation au Sénégal, quelle chance tu as!

J'espère te rejoindre très vite dans ce choix, pour l'instant je ne fait que des séjours pour venir voir ma belle famille et amis.

Si je peux te donner un conseil, apprends le plus rapidement possible le wolof je pense que c'est très important pour bien s'insérer et gagner l'estime des Sénégalais.

Les Sénégalais d'origines Libannaises et quelques Européens l'ont très bien compris et sont bien intégrés.

Cordialement

Merci du conseil c'est au programme et je suis en immersion dans ma belle famille.

xavier49 a écrit:

Bonjour

C'est pas le première fois que je viens sur le forum mais je vais me représenter. Je m'appel Xavier et je viens de m'expatrier à Dakar avec ma femme pour le travail que je viens juste de commencer.

Je souhaite me faire des contacts sur place pour faire connaissance, connaitre les bonnes adresses (surtout restaurant je suis un gourmand :)).

N'hésitez pas à me contacter.

Xavier


bonsoir Xavier

bienvenue sur le blog !

est ce la première fois que tu résides en Afrique ?

:)

je vous vends deux billets pour un spectacle de comedie YASS ET LES DOFF DU RIRE au theatre national Daniel Sorano pour commencer

bigsenior a écrit:

je vous vends deux billets pour un spectacle de comedie YASS ET LES DOFF DU RIRE au theatre national Daniel Sorano pour commencer


bonsoir

il existe une messagerie privée pour ce type d'échange ! nous ne sommes pas sur un site marchand merci !

C'est la première fois que je vie en Afrique, le plus dure au début c'est la chaleur