Forte envie de venir vivre à l'ile Maurice !

Bonjour à tous,
Je me présente, je suis un homme de 60 ans, domicilié en France entre la Normandie et Paris, j'ai une très forte envie de venir vivre à l'ile Maurice, je recherche des contactes Français, ou sur place pour avoir des renseignements sur, la vie sur place, les démarches pour venir, l'achat d'une maison, les parties de l'ile à éviter, les choses à savoirs,,,, vos impressions, vos expériences et conseils, le bon à savoir, je suis aussi disponible pour vous sur vos questions  éventuelles.
J'espère sincèrement avoir des contactes avec des personnes fiables, à très bientôt.
Ledauphin

ledauphin a écrit:

Bonjour à tous,
Je me présente, je suis un homme de 60 ans, domicilié en France entre la Normandie et Paris, j'ai une très forte envie de venir vivre à l'ile Maurice, je recherche des contactes Français, ou sur place pour avoir des renseignements sur, la vie sur place, les démarches pour venir, l'achat d'une maison, les parties de l'ile à éviter, les choses à savoirs,,,, vos impressions, vos expériences et conseils, le bon à savoir, je suis aussi disponible pour vous sur vos questions  éventuelles.
J'espère sincèrement avoir des contactes avec des personnes fiables, à très bientôt.
Ledauphin


Bonjour,

achat d'une maison impossible ou alors a 400 000 euro

Vous êtes retraité ?

il faut avoir 40 000 $ / an environ 32 000 euro

lisez le guide ou les autres posts

Cordialement

Laurent

Bonjour Ledauphin,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour une meilleure interaction, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le Forum Ile Maurice :)

Je vous invite à lire les articles suivant svp:

- Formalités d'entrée à l'île Maurice
- Acheter un bien immobilier à l'île Maurice

Aussi vous pouvez parcourir les discussions sur la Vie de tous les jours à l'Ile Maurice et de participer en posant vos questions svp :)

Bonne lecture et bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour, " la forte envie" ne va oas suffire vius devez entrer dans un des cadre proposé par l'immigration. Lisez attentivement le guide, trouvez le cadre auxquel vous correspondez et posez nous des questions précises nous serons ravis de tenter de vous repondre!