Acheter un masque de plongée avec verres correcteurs

Marre de ne rien voir sous l eau sans mes lunettes. Il parait qu on peut acheter un masque avec des verres correcteurs sur mesure, qui peut me donner les adresses.merci d avance

je ne pense que ça existe ici, enfin jamais entendu parler.
Je pars demain en France si tu veux je vais voir là bas chez mes potes plongeurs de marseille.
donne moi tes corrections et je te dirais combien ça coute.
Mais acheter un masque sans l'essayer c'est assez risquer, les masques c'est comme les femmes... (je plaisante bien sûr, n'usez pas vos doigts pour répondre à cette bétise) :lol::lol:

tu ne peux pas mettre de lentilles + masque ?? une idée comme çà qui me vient à l'esprit...je ne connais pas la faisabilité de mes propos...c'est trop dommage pour toi :(

Mais Hervé!!

Bien sûr que ca existe!!
Tu en trouveras chez la majorité des opticiens de Nouméa!

Perso, je mets lentilles + masque car je trouve que les masques ajustés à la vue sont chers. Tout dépend l'utilisation que tu en as.

Victoire, kironelle a raison. Je reviens d un we à Nouméa et j ai commandé un masque avec verres correcteurs , fabriqué en métropole. C est mon cadeau de Noël et le délai est d environ 1 mois.merci  tout de même à Hervé pour s  etre proposé.

oui , ça marche , j'ai testé , ça change tout!

Bien sûr que ça marche, mais pense à fermer les yeux lors du vidage de masque, sinon adieu les lentilles...