Tableau en laque

Je recherche les coordonnées d'une boutique qui propose des tableaux en laque, dans laquelle une guide nous avait amené
Un particulièrement nous avait attirė : une vietnamienne en costume traditionnel blanc sur fond noir

Cette boutique proposait des oeuvres réalisées par la population d'un village

Nous regrettons de ne pas l'avoir ramené

Merci

Bonjour,

Si vous etiez passe par une agence, elle pourait peut etre vous fournir cette adresse ou les coordonnees du guide et vous retrouveriez votre convoitise..

Arrangez vous ensuite avec quelqu un de confiance pour vous le faire parvenir ce tableau...

Bon courage...

Bonjour,

Je vous remercie pour votre conseil que je vais suivre.

Cordialement

on n y pense pas toujours, mais aussi sur le descriptif fourni par l agence, il y a les noms des sites visites, si vous les avez garde, ca peut vous aider....

Bonne journée..

Bonjour,

oui effectivement .... que de bons conseils ...

1ere option vous en trouvez un dans le 13eme ... ca fera moins de recherches, et moins de frais postaux.

2eme option, ben vous revenez faire un tour au vietnam ... et vous trouverez pile poil ce que vous voulez ...

Par correspondance comment pouvez vous avoir la certitude de ce que vous recherchez ... si vous voulez sur saigon je vous trouver une vietnamienne en costume blanc sur fond noir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:cool: