Boire un café...

Message supprimé par moi-même. J'allais me faire taper dessus....

Ce que je veux dire si vous voulez les points sur les i, c'est que d'une part je ne ressent pas l'utilité d'être représentée par une association ( qui ne m'apporte rien ...) et que de plus je me sentirais encore moins représentée par le responsable de chez jan !!!

bien Dominique56 comme moi
on n'est jamais mieux représenté que par soi-même
attention des assos, je pense qu'il en faut quand même, pas tout le monde sait se débrouillé tout seul il y a des gens, qui se noient vite ( dans un demi verre d'eau  :D  )

Bonjour à tous,

Bien que je n'habite pas à Djerba, je lis votre conversation. Si j'ai bien compris Jan est une boulangerie ainsi qu'un bar!

Estaminet où se réuniraient les expatriés adhérents de l'association! N' y voyez vous pas un " conflit d'intérêt?

c'est une boulangerie patisserie, bar snack pizzeria glacier je dois en oublier des ficelles ( à son arc)
je n'ai rien vu de semblable
il y a de moins en moins de monde et là, depuis ramadan, c'est désert
il a fait, des soirées certe , mais pas au courant du sujet des conversations car pas invitée . je ne lui ai pas passé, la brosse , dans le bon sens  :D  il faut, je pense, être surtout de son avis à lui et moi, je ne sais pas faire
c'est certain, qu'il doit rouler pour lui
j'ai oublié bonjour et bonne journée :D

Bien sur qu'il y a conflit d'intérêt !
Le responsable était auparavant responsable de la côte de boeut de du Desperado ( boîte de nuit ) , ce qu'il essaie peut être de reproduire à la boulangerie !! :whistle:

il ne pourra pas reproduire because pas d'alcool

Djerba,c'est trés intéressant
Un bon conseil

La coupole,,,,c'est pas mal

@rio006 à part boire un café et vous répondre à vous même ; vous avez des trucs à nous raconter ?  :/

De quel sujet veux tu parler?
À toi les questions ,je te répondrais sans doute

Bonjour Tous le monde ,

si possible on peut boire une café ensemble, et on peut créer aussi un groupe pour faire l'échange, boire une café ensemble
en plus moi je suis organisateur des circuits écologiques Culturels, j'adore les randonnées , les circuits, sa vous plait ?
je suis partent :)

voici mon Tel: 93389310 / 50737552

je suis sur sousse Jeunevieve!

salut tout le monde !   jespere ke vous etes en forme! je laisse mon num de tel : 27312632  vous pouvez me contactez *
Abir

Bonsoir Abir,

on peut se voire si sa ne te dérange pas

Personne sur sfax ???

Et en 2017 il y a t-il toujours des expats opérationnels pour un café!! :D