Bon plan logement Sydney?

Certains auraient-ils des bons plans pour se loger à Sydney?
Je recherche un logement, pour 3 nuits en juillet pour 3 membres de ma famille qui y font un stop.
Ceci étant, ça m'intéresse aussi personnellement pour un futur petit séjour!

merci par avance!

Moi aussi cela m'interesse car nous y allons 1 semaine en décembre avant d'aller en métropole.
Sandra si g quoique ce soit je te le dit
bis

je vous conseille ce site : http://www.booking.com
testé et approuvé par moi !(bon pas pour l'Australie mais pour l'Europe oui!)

il y a aussi:
www.tripadvisor.frwww.homelidays.com
bis

Ca tombe bien, j'en reviens !

On descend toujours au Devere Hotel dans le quartier de King Cross (très vivant :kiss: et très sympa ). C'est le meilleur qu'on ait trouvé après des années d'errance !

On paie environ 90 dollars la chambre double, très bien, très grande avec petite kitchenette.

De King Cross, tu peux quasiment tout faire à pied !

[email protected]

pichou a écrit:

Ca tombe bien, j'en reviens !

On descend toujours au Devere Hotel dans le quartier de King Cross (très vivant :kiss: et très sympa ). C'est le meilleur qu'on ait trouvé après des années d'errance !

On paie environ 90 dollars la chambre double, très bien, très grande avec petite kitchenette.

De King Cross, tu peux quasiment tout faire à pied !

[email protected]


ça va ce n'est pas trop cher, tu peux donc faire la cuisine?

Oui, mais je ne la fais jamais ! Je préfère déguster les plats du Fountain Café juste à côté et profiter de l'ambiance très sympa avec des gens légèrement déjantés :lol::lol:

Mais, d'aucuns utilisent le coin cuisine qui ne comprend toutefois qu'un micro-ondes et un mini frigo très pratique pour entreposer les délicieux yaourts de nos amis australiens :P:P au prix incroyable de 4 dollars (320F) le kg ;)

De toute façons, j'ai un principe, les vacances, je ne fais rien, je me fais servir, étant donné que je fais tout le restant de l'année...c'est ça aussi les vacances ;)

merci à toutes pour vos réponses, je connaissais déjà les prestataires par internet pour les avoir pas mal sollicité dans le temps où on voyageait en Europe :)!
Par contre, le plan de Pichou semble vraiment intéréssant au vu des tarifs habituellement observés! j'ai envoyé le lien à ma belle soeur qui visite Sydney pour la 1ere fois en juillet et elle semble décidé à réserver dans cet hôtel.
Impréssions en juillet donc!

On y descend régulièrement et on est toujours contents ;)

J'adore ce quartier très animé, le Fontain Café, à deux pas, est aussi un lieu ou prendre la Happy Hour....on peut y dîner aussi, très bon, très bien servi et à un prix correct..quoique l'Australie augmente tous les ans et aussi le dollar :(

Bonjour à toutes et à tous,

Pour les activités au sein du pays visité je vous recommande ce site :

http://www.viatorcom.fr/

Nous avons réservé des activités journalières pour notre stop-over d'une semaine à Bangkok début août avant de rejoindre la métropole, en espérant ne pas être déçus ; en tous les cas les tarifs ont l'air très abordables !

heu ... manuNC, ça fait pas un peu trop pub là ? :P

Julien a écrit:

heu ... manuNC, ça fait pas un peu trop pub là ? :P


oups la bannière je suppose :o je l'enlève :P

désolé Julien...

Un gage pour Manu :lol:

sinon, merci pour l'info, sympa comme site et bonne trouvaille.

sandraetjeanmarie a écrit:

Un gage pour Manu :lol:

sinon, merci pour l'info, sympa comme site et bonne trouvaille.


c'est bon... c'est bon... j'ai compris :o
Sandra t'as vu que Snouske s'y met également ?
vous avez comploté ou koi ?

Non m'sieur mais entre filles on se comprend... :D