Qui me confirmer les frais bancaires de cette page?

m.banketto.fr/banque-infr/banque-infos/banque-0003289.html

Et il y a un extrait des frais bancaires.

Qui pourrait me confirmer si ces infos sont bonnes pour votre banque?

Merci d'avance !!! :)

bon y'a un probleme avec le message ^^

je vais la refaire :

Je suis tomber sur ce site :

Lien

Et il y a un extrait des frais bancaires.

Qui pourrait me confirmer si ces infos sont bonnes pour votre banque?

Merci d'avance !!! smile

Bonjour.
On ne visualise pas le lien.
Les frais bancaires sont exorbitants en NC surtout à la BCI.
Nous avons l'habitude de les négocier en métropole. D'ailleurs, je vais contacter ma conseillère demain pour le faire. On verra bien.

Alors là je ne comprends pas, je suis aussi à la BCI et je n'ai aucun frais bancaire ?
Bon je fais attention de ne pas être à découvert, car là ça coûte un bras, et je fais toutes mes opération bancaire depuis chez moi grâce à un abonnement internet.
ça coûte 1500 F par mois bien sûr, mais tous les virements sont gratuits ensuite en local ou international.
Bien sûr c'est un compte de particulier pour les comptes pro là je sais pas... j'en ai pas.

Bonne recherche

Je comprend bien pour les frais suite à un découvert.
Vous dites que vos frais mensuels vous coute 1500 CFP soit 12,5 par mois.
Et vous ne trouvez pas ces tarifs exorbitants.
Par ailleurs, trouvez vous normal que l'on vous prélève 105 CFP  pour un retrait dans un DAB autre que la BCI avec, en plus, une carte Visa !!!!!
Négociez donc vos frais bancaires.
C'est une pratique habituelle en métropole.
Si ça ne l'est pas ici, alors ça confirme bien les nombreuses années de retard dans ce domaine en NC !!!!!!!!

Désolé, mon compte a ete moderer en attendant de valider le lien, donc je n'ai pas pu voir que cela ne marchait pas :(

voila les infos en question :

http://www.m.banketto.fr/IMG/jpg_Capture44191.jpg

et le lien de la page :

lien

Oui je le dis et en plus je le pense !
Le même service sur mon compte de France me coûte 13.90 euro M. Joinville.

Et puis je m'en fous en plus, le retard de la NC par rapport à la France est un discours tellement obsolète et négatif que ça me fait doucement rigoler.
Personnellement j'aurais fort tendance à penser qu'ici nous sommes très en avance sur la qualité de vie, la preuve de plus en plus de gens arrivent ici. Et vous savez d'où ils viennent ?

Maintenant si la qualité de vie ne se résumait qu'au montant des frais bancaires ce serait hyper triste...

Moi aussi j'adore ce blog.

A bientôt les grincheux!

Hey,

Je viens d'aller sur les sites de la BCI , OPT et Societe generale et c'est les bon chiffres.

Au moins, on sait a quoi s'attendre :)

Je pense qu'on ira vers l'OPT pour commencer puis on verra comment ca se passe.

Sinon oui c'est cher mais ca me derange pas d'echanger mon comptes gratuit ING Direct contre un peu de soleil ... et si y'a la mer qui va avec, que demander de plus  :)

Bye !!!

Ben voilà, un bon point d'adaptation pour fpucorbier.
Bienvenue

Cool :)

tu m'acceuilles ? :)) c'est gentil !!!

Quand tu auras rempli ton profil on verra !
J'aime bien savoir ce que les gens pensent d'eux même.
Au boulot !

Euh moi je suis à la BCI et je ne paye pas ce prix là! Je fais les virements et autres opérations au guichet car effectivement pour les faire via le net je trouvais "l'abonnement" un peu cher au vu du faible nombre d'opérations que je fais par mois...par contre, je n'ai jamais eu de frais supplémentaires quand je retire aux autres DAB ( même avec ma visa BCI et retrait en métropole)...

Ici ce n'est pas la métropole, il en faut donc pas comparer!

En fonction des conseillers, certains frais sont discutables... genre des frais de garde de chéquier abusifs quand la banque fait le pont (et quel pont!!) entre les fêtes.

GSL

salut a tous
en arrivant ici j ai fait le tour des sites de banques pour comparer les grilles tarifaires et par rapport a mon utilisation la BNC etait la moins cher
cependant lors de mon rdv a la banque pour l ouverture de compte la grille tarifaire etait differente et lorsque j ai fait remarquer que celle en ligne n etait pas a jour on  ma repondu : "oui surement"

lors de ma comparaison BNC et BCI etaient les moins cher
la plus chere etant BNP et SG