Arrivé à Cayenne prévue pour janvier 2014

Bonjour à tous

je devrais arrivé à Cayenne vers la mi janvier 2014
j'ai déjà parcourue pas mal de discutions mais j'aurais voulu savoir si les températures la nuit descendent beaucoup, faut il prévoir un couette pour les nuits les plus fraîches?

je suis aussi à la recherche d'un petit meublé ou d'une chambre en colocation pour mon arrivée à Cayenne, si possible pas trop loin de l'hopital.
J'ai déjà passer beaucoup de coups de fil et à chaque fois c'est déjà loué !!!

Merci à tous pour vos réponses

Bonjour

Oublie la couette... les nuits au minimum tombent a
23. Sauf si tu es frileuse.
Pour un logement près du CHAR essaie une annonce
Sur blada.com .
Bon courage

Merci JFLEROY

oui, un peu frileuse mais avec 23° je pense que ça va aller !!!

Je regarde un peu partout mais pas facile vu que je ne suis pas sur place.

Avez vous un nom et une adresse pour louer une voiture pas trop cher au cas ou je n'ai pas de transports en commun pour aller travailler

Bonjour,
Tu peux voir aussi sur le bon coin Guyane ou cyphoma mais le mieux reste blada....
Bon courage

Bonjour,
Bienvenue a cayenne!

Les nuits sont chaudes, pas vraiment besoin de Couette, un drap, ou un petit duvet pour les plus frileux!

Jhabite pres de l'hopital avec mes 2 super colocs,  on fait du couchsurfing, si cela peut te dépanner, on pourra t'heberger le temps de t'installer.

N'hesite pas!

Merci à vous deux

J'ai passé une annonce sur Blada et je n'ai reçu que des arnaques, j'espère que j'aurais au moins une réponse positive.

cyphoma, je connais pas je vais aller voir, merci

guillaumehenri, merci pour ta proposition, c'est super sympa !!!

surtout que je vais travailler pas très loin de l'hôpital

Bonne soirée

Bien arrivé ce soir comme prévu à cayenne :whistle:
premiéres impressions, il fait trés bon et pas de pluie pour mon arrivée
ça change du temps froid et de la pluie du var ces derniers jours, une pensée pour tout ceux qui sont les pieds
dans l'eau :(
Trés bon accueille par deux expat, merci :thanks: