Novel arrivant sur le forum

bonjour , pierre du nord mon amie habite bangkok et j envisage mon départ definitif vers la thailande entre mars et avril je vous remercie de me recevoir et suis preneur de conseils  merci

Bonjour pierre,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à télécharger le guide de l'expatrié en Thaïlande qui pourra certainement vous être utile pour votre projet.

Avez vous des questions précises?

Bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour à toi,

Je vis en Thailande depuis 4 ans. Si tu as besoin de conseils, n'hesites pas à demander. Bienvenue en Thailande.

A bientot,
Aurelien

merci a vous je cherche a m inscrire a mtl ecole de langue thai je viens de leur envoyer un mail le plus dur est de rester plus de trente jours en thailande mais je ne veux plus rester sans mon amie et j avoue perdre pied entre tous les visa possible  merci je peux obtenir un visa etudiant mais me permet il de travailler et vivre sur place definitivement? bien a vous

Un visa ED te permet te rester la durée de tes études mais pas de travailler . Pour travailler ici une seule solution le contrat de travail et le work permit .
Autrement si tu es marié tu as la possibilité du visa "thaï wife" il ne demande que 400 000 baht de garantie annuelle et te permets de séjourner tout à fait légalement sans travailler bien sûr.