Faire suivre son courrier en thailande

bonjour.
Je pars dans 6 mois pour la thailande comme fille au paire.

Je voudrais que mon courrier postal me suive, j'ai pris un abonnement à [modéré: pas de pub dans votre 1er message] pour que ce service réceptionne mon courrier en France et le mette ensuite en ligne sur mon compte sécurisé.

C'est super, mais il y a t-il des connections internet partout en thailande,car mes futures employeurs voyagent beaucoup à travers tout le pays.

Merci pour vos infos.

Marjolaine

Bonjour,

Oui, il y a beaucoup de possibilités de connexion en Thaïlande...hôtels, cybercafé, etc...cependant, il est possible egalement d'acheter une clé fonctionnant sur le réseau GSM...donc partout ou il y a une couverture GSM il est possible de se connecter. La connexion est souvent peu rapide mais très suffisante pour transmettre et lire des emails ( pas de téléchargements possibles bien sur !!!). Cout d'achat entre 2000 et 4000 bahts. Se recharge avec de simple carte one2call. Différents abonnements sont possibles lors de la configuration de la carte sim: 150 bahts pour 30 h, 550 bahts pour 250h, 1000 bahts pour une durée illimitée.
A mon avis l'idéal lorsque l'on souhaite ne pas trop se casser la tête a chercher un point wifi ou une connexion au quotidien.

Cordialement.

merci beaucoup !!!