Orientation pour résider et travailler au Qatar

salut j'ai besoin d'une orientation pour résider et travailler au Qatar

Bonjour yannick10,

Bienvenue sur expat-blog!

Une nouvelle discussion a été créée de votre discussion sur le forum Qatar pour plus de vue et d'interaction.

Peut être un peu plus de précision sur vous et ce que vous recherchez comme informations afin de mieux vous aider dans votre démarches. Merci! ;)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

JE SUIS MEDECIN ET JE SOUHAITE M'INSTALLER AU QUATAR COMMENT FAIRE POUR POSTULER A UN JOB ET TT LE RESTE

Bonsoir, je vis au Qatar depuis bientot 1an. Pour plus d'infos veuillez m'envoyer un sms à mon facebook: joel pifah....

Merci

Bonjour je suis un jeune homme de 23 ans j'ai un cap en installation sanitaire et gaz et je veux bien aller travailler au quatar , mais comment faire ?

Bonjour MINA.BENKER et djadda,

Je vous invite à lire les articles concernant le marché du travail au Qatar qui pourront certainement vous aider.

-------------------------------------------------------------------
@Joel pif: Pourquoi ne pas partager vos experiences et informations en postant directement sur le forum pour que les membres puissent aussi en profiter?

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Merci Infiniment Hasna =)

facebook : [Modéré: veuillez éviter de poster vos données personnelles svp]

bonjour les amies je suis nouveaux sur ce site. svp jaimerais bien partir au qatar pour sinstaller en ns die qu il ya une residence de 5ans et ce vraix ces chose s en a cette residence du payer ou arriver au qatar . . car en paye bien une belle somme alors en se meffier . mes remerciments.

Bonjour,   
En effet, je suis chef chantier ça fait 15 ans d'expérience et  vivement intéressé par votre annonce qui décrit un profil me correspondant parfaitement. Travailleur, rigoureux et disponible, c'est avec un grand optimisme que je postule pour intégrer votre entreprise. Possédant une motivation sans faille, je saurai mener à bien les différentes missions que vous me confierez.
Sociable et à l'écoute, je sais m'adapter à une situation en place et pourrais ainsi m'intégrer sans le moindre problème à votre équipe
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, ou pour vous rencontrer lors d'un entretien.
Merci

Je m'appel rasmane je vien du Burkina Faso pays situé en Afrique de l'Ouest je me joint à vous sur explat blog pour avoir plus d'informations sur le Qatar notamment pour l'obtentiont d'un contrat de travail.par ce que c'est un pays qui m'a beaucoup marqué et beaucoup impressionné notamment pour leur développement.mon souhait c'est de rencontrer une personne honnête un sponsor qui pourrait vraiment m'aider à avoir un contact de travail au Qatar une personne qui pourrait vraiment m'offrir la chance de changer ma vie.j'ai pas eu la chance de faire des longues études je n'est que le BEPC.j'ai le niveau terminal j'ai passé le baccalauréat ca n'a pas marché et j'ai aussi un permis de conduire À,B,C.j'ai travaillé dans une compagnie de transport en commun de bus urbain,j'ai une expérience de 4 ans.je suis dynamique et active je cherche vraiment du travail.voici mon adresse Mail:[email protected] .je parle bien français et je parle couramment aussi l'anglais.qu'Allah tout puissant me donne cette chance!


Modéré par Mishna
Raison: Pas de numéro de téléphone sur le forum svp

Bonjour rasmane,

Bienvenue sur Expat.com!

Vous pouvez parcourir les articles sur Travailler au Qatar trouvant dans le Guide de l'expatrié au Qatar. Vous y trouverez quelques informations.

Concernant votre emploi, je vous propose de poster votre CV dans la rubrique Offres d'emploi au Qatar.

Bonne chance à vous

Merci

Mishna