Menu
Expat.com

Recettes de noël

Dernière activité 29 Novembre 2013 par tinouch

Tal19600

Bonjour, je souhaite ménager une surprise pour mon gendre qui est Guadeloupéen pour le réveillon de noël. Je suis à la recherche de recettes traditionnelles ainsi que de boissons propres à votre belle région. Merci de m'en communiquer ou de m'indiquer des liens de recettes (gratuites). Bien cordialement, Chantal  cheers.png

Céline97
Tal19600 a écrit:

Bonjour, je souhaite ménager une surprise pour mon gendre qui est Guadeloupéen pour le réveillon de noël. Je suis à la recherche de recettes traditionnelles ainsi que de boissons propres à votre belle région. Merci de m'en communiquer ou de m'indiquer des liens de recettes (gratuites). Bien cordialement, Chantal  cheers.png

Il y a le jambon de Noël (mais je l'achète tout fait quand je suis en Guadeloupe) et comme boisson, tous les cocktails à base de rhum (Bologne, Damoiseau ou autre rhum local), en commençant par le ti'punch.
à consommer avec modéraation...

Tal19600

Merci Céline, peut-on trouver ce jambon de noël en france?

tinouch

BONSOIR
POUR REALISER DE BONNES RECETTES AVEC TOUTES LES EXPLICATIONS TRES CLAIRES JE CONSULTE LES RECETTES SUR "LE BLOG DE TATIE MARYSE" www.tatiemaryse.fr

je me suis regalée de plats salés comme sucrés
il y a une rubrique sur les plats traditionnels des fetes dont noel

BONNE CONSULTATION ET SURTOUT BONNE REALISATION DE METS SUCCULENTS
BONNE FETE DE NOEL

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe