VIVRE AU BAHREIN

JE SUIS INGÉNIEUR ALGÉRIEN DIPLÔMÉ DE L UNIVERSITÉ DES SCIENCES ET DE TECHNOLOGIES HOUARI BOUMEDIENNE ALGER J AI 29 ANS . 04 ANS Expérience dans le domaine du génie civil j aimerai bien venir travaille au Bahreïn puis je  AVOIR DE L AIDE.
MERCI.

Bonjour MOHAMED EL MAHDI DELOUM,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Emploi ingénieurs et services techniques au Bahreïn svp. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour MAXIMILIEN,

je vous remercie de  m'accueillir parmi vous ,si vous avez d' autres conseil ça serai aimable de votre part

cordialement.

MOHAMED EL MAHDI DELOUM.

Bonjour Mohammed et bienvenue sur le forum,

Tout d'abord, merci d'éviter le tout majuscule.
Sur un forum ou dans un chat, cela équivaut à crier ce qui incite rarement les gens à aller vers toi :D
Ensuite quand tu dis "avoir de l'aide", de quoi as-tu besoin au juste ?
Si tu souhaites venir travailler ici, il te faut faire les petites annonces pour trouver un travail ou chercher s'il existe des cabinets de recrutement dans ta spécialité.
Il y a plusieurs journaux locaux (Gulf Daily News, Al Ayam, etc.) qui ont des annonces d'offres d'emploi de même que des sites internet qui affichent les emploi dans la Golfe (Monster Gulf par ex.). Quelques coups de Google devraient te permettre de faire ça sans problème.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas...


Amicalement

Olivier

Bonjour,

Je vais bientôt arriver à Bahrein car je vais suivre mon mari.
Je voulais savoir s'il était facile de trouver un emploi? sachant que je ne parle pas anglais ni arabe...:(
Merci pour votre retour
Lydia

Bonjour Lydia et bienvenue sur le forum,

Tu ne précises pas quel est ton domaine d'activité ?
Cela étant, si l'arabe n'est de loin pas indispensable, l'anglais est en revanche incontournable.
Imagines un instant une femme d'expatrié arrivant en France et demandant si il sera facile de trouver du travail même si elle ne parle pas français...

Pas facile donc. Il y a de temps en temps des opportunités auprès de l'école française, mais elles sont rares et la concurrence est rude :D
Après je connais quelques personnes qui sont un peu dans la même situation que toi mais qui sont douées pour quelque chose (la cuisine, la couture etc...) et qui réalisent des petites choses qu'elles vendent ensuite lors de manifestations.

Désolé donc de décevoir tes espoirs mais rien n'empêche d'essayer !

Amicalement

Olivier