Une location à Itacare...

Bonjour,
Je l'appels Hugo, nous sommes un famille de 3 et partons pour itacare le 11 Janvier 2014  pour un peu plus d'un mois.
Nous savons que cela correspond à la saison touristique et qu'il est donc moins aisé de trouver un logement.
Je me tourne donc vers vous amis expat ( ou pas..) afin de savoir si vous auriez des plans,des conseils ou autre concernant un logement sur place. Notre budget se situe entre 20 et 30€ jours ( pour le logement).
Merci de votre attention.
Hugo,Christelle& Milo(3ans)

bonjour
avec le budget que tu as ,ça va être difficile de trouvé une pousada au bord de mer ,les pieds dans l eau,n oublie pas que c est la haute saison,tu peut toujours regardé des sites internet genre booking.com ou decolar.com,cela te donnera une idée des prix pratiqués en cette période.
Par contre si tu vient sur Arraial d Ajuda-Porto Seguro,je loue des appartements tout meublés,je suis prêt à négocier .
bonne chance

Moi ça me semble impossible, n'ayant rien trouvé de décent à moins de 90 R$ par jour pour un appartement de célibataire en hôtel et encore, pas dans les grandes zones touristiques.
Les prix montent en flèche au Brésil

Merci pour vos réponses. On se disait que sur une location d' 1 mois il y avait peut être moyen d'avoir un tarif un peu plus bas. On va continuer de prospecter et au pire nous changerons nos plans.

Oui mais même en négociant, vous êtes très loin du compte, désolé pour vous!

Oui,le Brésil est cher et ca ne vaut pas toujours le voyage.

Merci Ph Perrault mais je ne demors pas du fait que les voyages valent toujours le coup....des fois après coup!!!

je voulais dire que le prix payé ne justifie pas toujours le service échangé,sinon pour le voyage je suis bien dŽaccord avec vous.

je te donne le nom du dame qui loue des chambres sur itacaré,c est la soeur de mon avocate,elle s appelle Liane Reis,(Modéré: veuillez communiquer le numéro de téléphone en privé sil-vous-plaît),et son mail est [email protected],essaye toujours pour voir,je sais que sa fille parle français car elle est ou a été la nounou des enfants de Vincent Cassel.
bonne chance