Héberger mon petit ami gratuitement

je cherche pour mo petit ami une personne qui pourra l'heberger gratuitement en attendant qu'il trouve du travail,l'unique chose qui le retiens au senegal est qu'il n'a pas quelq'un qui pourra l'eberger gratuitement s'il vous plait aidé moi

Bonsoir, quel visa as-tu? Are you authorised to work in USA? Que cherches-tu comme travail? Quel est ton dernier diplôme obtenu? Et quel est ton budget hébergement? Je pense que cela va t'aider pour obtenir des réponses.

mon ami a un visa pour l'usa,oui mon ami veut trouver du travail de vendeur ou un travail juste qui pourra l'aider a subvenir a ses besoins et bénéficier de l'argent de coté,pour le moment j'ai pas d'argent pour payer l'hébergement j'espere trouver quelqu'un qui peu m'héberger gratuitement sans paiement.j'espere que vous pourriez m'aider

Personnellement, je ne peux rien faire. Je loue une petite chambre chez l'habitant, je ne suis pas autorisé à avoir des overnights guests et il n'y a pas assez de place.

oui je comprends mais est ce vous ne pourriez pas demandé a quelqu'un qui pourra aider mon ami

salut comment tu vas en faite je cherche pour un ami une personne qui pourra l'héberger a New York gratuitement sans paiement dés qu'il aura trouvé du travail il partira

Il faut qu'il ait déjà un visa "authorized to work in US". Sans ça, il ne trouvera jamais de travail et cela peut prendre du temps en plus.

il a un visa il veut juste trouver un endroit une personne qui peut l'héberger gratuitement le temps qu'il trouve un emploi

dior1 a écrit:

il a un visa il veut juste trouver un endroit une personne qui peut l'héberger gratuitement le temps qu'il trouve un emploi


Quel visa a ton ami ? Car logiquement, si il a un visa c'est qu'il a déjà du travail.

il vit au Sénégal il a obtenu son visa a ambassade des usa au Sénégal le problème qui se  pose est qu'il cherche quelqu'un qui peut l'héberger a New York gratuitement il partira dés qu'il aura trouvé de l'emploi

Je comprends pas tout. Est-il autorisé a travailler aux USA? Quel est l'intitulé de son visa? Si c'est une greencard, il a eu un sponsor ou il a pu justifier de ressources suffisantes.

en faite il vient faire l'immigration a New York,il vit au Sénégal et il est a l'ambassade des usa au sénégal d'où il a obtenu son visa pour faire le voyage

Je comprends pas tout la .. En fait je comprends rien.
Si il a un visa c'est qu'il a une entreprise, donc pas besoin de chercher du travail. Si il part sous visa touriste, il n'est pas censé chercher du travail sur place, et si il est sous Green Card, comme le dit StevenMika, il a du attester de fonds suffisants pour partir, ce qui inclus donc le fait de pouvoir se loger. Quel est son visa ?

bonjour

je pense que tout simplement l'ami a un visa tourisme comme l'Esta pour les européens. Visa qui lui permet de visiter les USA mais pas de travailler.