Besoin d un ophtalmologue

salut la communaute
besoin de voir pour un ophtalmologue
on m a dit hôpital central vu la renommée et  les tracas c est pas possible.avez vous kelkun a me conseiller
trs trs urgent
merci

bonsoir melissac

j'avais un ami qui avait des problèmes aux yeux, il est allé voir un ophtalmo sur yaoundé, le type ne lui a testé qu'un oeil
et lui a fait la même correction pour les deux yeux !

je peux essayer de savoir qui c'est si ca t'interesse mais je ne sais pas si tu paieras la consultation demi-tarif

amicalement

je confirme que c'est urgent!
t'as vu la photo de ton profil? moi j'arrive pas! :p

désolé pour le la blague a deux balles mais j'ai pas pu m'empêcher, surtout que je n'ai personne a te conseillé. :(


J'ai me méfie de nos médecins qui la plupart te prescrivent des médicaments sans t'osculté. De nos médicaments même vendu en pharmacie qui sont pour la plupart de faux.

En Menthol34 ne semble pas te vouloir du bien non plus avec son demi ophtalmo...

melissac a écrit:

salut la communaute
besoin de voir pour un ophtalmologue
on m a dit hôpital central vu la renommée et  les tracas c est pas possible.avez vous kelkun a me conseiller
trs trs urgent
merci


salut Meli

au regard de ce que nous dit frangins tu devrais peut être aller directement dans une clinique privée. c'est ce que je faisais au Sénégal !

il ya trois  choix pour moi

- centre Médical la cathédral
- la clinique bethesda basto tres doué et a la porté de tous
- afrique optique juste en face de la maison de la radio

je confirme que c'est urgent!
t'as vu la photo de ton profil? moi j'arrive pas! :p

désolé pour le la blague a deux balles mais j'ai pas pu m'empêcher, surtout que je n'ai personne a te conseillé. sad
frangin a ecrit

J'ai me méfie de nos médecins qui la plupart te prescrivent des médicaments sans t'osculté. De nos médicaments même vendu en pharmacie qui sont pour la plupart de faux.

En Menthol34 ne semble pas te vouloir du bien non plus avec son demi ophtalmo...


    merci frangin ,stephane  maya.... pour vos reactions
pour ceki est de ma foto c est volontaire j veux pa passer sur le marche hi hi
et menthol si je t attrape c est toi ki paiera ce demi tarif
ah ah avec la communaute de nsimeyong

melissac a écrit:

et menthol si je t attrape


Désolé mais je ne suis pas un garcon facile, jamais le premier soir !

:lol::P:cool:

menthol a ecrit
Désolé mais je ne suis pas un garcon facile, jamais le premier
soir !
    hi hi alors la c est bien de le savoir on va feter ca
si un jr y a rencontre tu vas me le payer
ah ah

bsr vas a l hopital gyneco

merci la belle noire
j y suis allee c etait rapide gyneco et moi qui craignais l attente
et merci a tous une fois de plus

Un bon ophtalmo. .Dr Fotso hôpital d'Efoulan...

oui j ai un médecin ophtalmologue a vous confie voici mon adresse email ecrivez moi pour plus de renseignement

kendrick a écrit:

oui j ai un médecin ophtalmologue a vous confie voici mon adresse email ecrivez moi pour plus de renseignement


bonsoir kendrick

cette discussion date de janvier, ceci dit si tu as un bon ophtalmo tu peux en parler sur le forum public !  histoire de rendre service  au cas ou quelqu'un en aurait besoin  ........... ;)

bonne soirée

comme dit stephane 
j aimerais bien ke tu m le dises sur le forum public pour en fer profitr a ceux ki sont dans le besoin
stp
j espere ke tu vas bien steph