Billet d'avion

Bonjour à tous,

Un petit coucou de St Etienne, l'hiver est là!

Peut-on entrée au Vietnam avec seulement un billet d'avion, Aller simple?

cordialement,

AL 18

tu as un visa avec ton allé simple ?
si tu as ton visa pas de PB ,j'ai un ami qui est venu chez nous et est reparti par bus sur le Cambodge ,mais il avait un visa pour venir :-)
Bien à toi
ÉRIC

AL18 a écrit:

Bonjour à tous,

Un petit coucou de St Etienne, l'hiver est là!

Peut-on entrée au Vietnam avec seulement un billet d'avion, Aller simple?

cordialement,

AL 18


Bonsoir,

On n'a pas effectivement besoin d'un retour pris en meme temps que l'aller pour rentrer au Viertnam - ..avec comme dit Calvi bien sûr un visa.

La seule petite chose, c'est que ça revient en général plus cher de prendre ce voyage en deux "morceaux"... - bon, mais si on ne peut prévoir sa date de retour.... faut bien.

Cordialement - Hoankiem

Effectivement, ca revient, tres souvent,moins cher de prendre un aller-retour quitte, si on ne connait pas la date exacte de son retour, a modifier la date par la suite en payant une penalite qui est de l'ordre de 80$ pour Air France. Pour une autre compagnie, se renseigner lors de l'achat du billet.

Bonjour al,
D experience, j'avais pris un aller simple pour a malaisie avec KLM, ca pourrais etre different pour le Vietnam mais en general pas, les compagnies d aviation sont retissantes avec les personnes qui n'ont qu'un billet simple, car ils sont responsable en cas de refus a la douane de l'entrè sur le teritoire et donc ils doivent prendre le retour sur leurs compagnies, dans mon cas, a l embarquement ils mon crèè un billet fictif a la date limite de mon visa au cas ou une demande de presentation de billet retour me serai demandè a mon arrivè sur place, pour cela, j'ai du expliquer et prouvè que j'avais un contrat de travail sur place mais en attente de visa longue durer, de plus pour nous europeen, nous recevons un visa a l'arrivè, ce n'est pas le cas au Vietnam.
Je te conseil de voir en premier avec la compagnie aerienne, s'il accecpte de te prendre sans billet retour, au pire tu achete un billet rembousable que tu annules apres et tu te fait rembourser.

Fab

Bonjour à tous


Es-que la lettre d'approbation est suffisante?
Ou faut-il un visa sur le passeport au Départ?

Bonne soirée

Al 18

Bonjour Al18,

pour obtenir ton visa il te faut de toute facon un accord prehalable a ton arrive, soit ton future employeur aura fait les demarche et te la envoye, soit l'agence qui te vend le billet, mais sur sans soit le visa dans ton passeport ou une lettre de demande de visa a l arrive, tu n'auras pas de boarding pass a paris, si tu as le tout,il te vaudra esperer que a l'embarquement ils ne soient pas trop pointieux, mais la aussi j'ai un doute.

fab

Oui, la lettre d'approbation est suffisante pour embarquer dans l'avion au depart mais, a l'arrivee, avant de passer le controle des passeports a l'arrivee, il faut se rendre au bureau "Visa on Arrival" afin de retirer son visa. Ce n'est qu'apres avoir retirer son visa qu'on passe le controle de police.

BONJOUR,

Merci pour vos réponses.
J'aurai peut-être l'occasion de vous rencontrer?

Tout de bon,

AL 18