Hello les expat'

hello je me renseigne pour les démarches a suivre depuis la Belgique mais j'ai besoin d'aide a savoir que je suis atteinte d'une maladie orpheline et en arret maladie en Belgique ais je droit a une allocation quelconque en m'istalant en Guadeloupe car entre la France et la begique les droits sont tellement différents sans parler des lois en matière d'immigration bienvenue a tout conseil merci a  vous kiss

Bonjour muche,

Votre discussion a été déplacée sur le forum Guadeloupe pour plus de vue et d'interaction.

Cordialement,

David.

Equipe expat-blog.

muche a écrit:

hello je me renseigne pour les démarches a suivre depuis la Belgique mais j'ai besoin d'aide a savoir que je suis atteinte d'une maladie orpheline et en arret maladie en Belgique ais je droit a une allocation quelconque en m'istalant en Guadeloupe car entre la France et la begique les droits sont tellement différents sans parler des lois en matière d'immigration bienvenue a tout conseil merci a  vous kiss


Bonjour et bienvenue sur le forum,
Il y a en Guadeloupe de nombreux belges (plus de 2 000). J'espère qu'un d'entre eux saura te répondre.
Bon courage

hello
merci pour ce petit message de bienvenue a mon avis nous arriverons vers avril je rame un peu pour trouver des expat belges
si tu as des infos suis preneuse...
jolie journée,a bientôt
muriel

hello david
merci bcp pour le ti coup de pouce...
vraiment besoin de toute experience de belges pour les documents a fournir surtout au niveau mutuelles et soin de santé
belle journée a toi
muriel

Salut,

Si jamais tu as des questions, je suis dispo lol

Il y a beaucoup de belge ici, j'en ai rencontré pas mal!

Donc si jamais tu es intéressée contacte moi :)

A plus

hello merci pour ton gentil  petit message comme toi a ton arrivée j'aurais certainement une tonne de question désolée pour la lenteur de la réponse... pc en panne et beaucoup de taf en ce moment de fêtes on fera un petit saut 2 semaines en fevrier certainement
a bientôt kiss
muriel