Menu
Expat.com

Cosmétiques bio

Dernière activité 17 Septembre 2014 par christine49

Nouvelle discussion

Montaine

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum. Je vais bientôt partir vivre au Danemark et j'aimerai en savoir un peu plus sur les produits cosmétiques bio. Quelles sont les marques de cosmétiques bio de qualité au Danemark ? Ou quelles sont celles de vous utilisez ?
Merci pour vos réponses !

Alexa

Bonsoir Montaine,

Je n'ai pas d'informations sur les produits cosmétiques Bio, seulement, comme le Danemark est un pays de culture écologique (et biologique), je suppose qu'il y a de nombreux magasins bio à Copenhague; c'est d'ailleurs une des raisons qui me fait vouloir m'installer là-bas.
Peut-être es-tu déjà installée au Danemark depuis ton mail et dû donc le vérifier ?
Quant aux marques cosmétiques ? Peut-être des marques telles que Lavera ou Logona, par exemple, qui sont allemandes et géographiquement à côté ?
Cordialement,
Iseult.

christine49

bonjour,
je vais souvent en déplacement professionnel en suède et norvege, j'utilise les crèmes de chez biossane et je les trouve bien notamment dans les pays froid, elles contiennent du karité qui hydrate bien et protège la peau du froid
http://www. biossane.com/gamme-karite-baobab/cremes-et-laits/creme-visage
voilà pour l'info bon voyage tu verras ces pays du nord de l'europe sont magnifiques

Articles pour préparer votre expatriation au Danemark

Tous les articles du guide Danemark