Regarder la télévision

Merci à toi Lordmy, bizouilles de nous deux. Tu regardes tes MP j'en ai déjà envoyé 2 !!!

En revenant sur le sujet : durant 2 jours panne d'électricité pendant 4 heures à chaque fois, la 2ème fois la dreambox complètement nasse. Le technicien nous a mis une starsat HD (320 DT), impeccable le seul problème quand la télé fonctionne plus de connexion à mon pc portable, le technicien ne comprend pas et chez Topnet encore moins !!!!
Ce matin je vais à la Steg pour discuter concernant la dreambox pour un éventuel dédommagement, on verra.

Bonne journée

Bonjour,

Si je peux me permettre quels sont les programmes que l on peut regarder par chez vous, par exemple et qui manquent cruellement quand panne..?

attention il y a plusieurs starsat la plus chere c'est la 2000
prix maximum à Djerba 170 dinars
avec nous avons tous les programmes

+ abonnement de 80 dinars c'est mieux j'avais oublié

Merci mais c est bien pour recevoir les chaines européennes? Les chaines locales sont gratuites, non? sont elles en français?

les chaines locales ? du pays Tunisie ? en arabe
locales ? tf1 M6 ect en français c'est gratuit
mais c'est meilleur avec le décodeur

Bonjour,

merci, c est bon a savoir. Car parfois il faut avoir impérativement un décodeur pour assister aux chaines étrangères. S i vous en avez quelques unes en français c est pas mal…J imagine effectivement qu avec le décodeur la qualité doit être meilleure.

A Tahoua, je suis curieuse de savoir comment vous recevez TF1 et M6 sans décodeur ???

maryvoyages2
vous avez raison
mais c'est meilleur avec l'abonnement comme quoi on ne se relit jamais assez
et comme je suis là je ne serais pas venue pour rien . je vous donne une info que j'avais oublié
le starsat 2000 marche très bien en France avec vous recevez toutes les chaines de canal+ de canal sat bein sport et j'en passe plusieurs amis qui sont venus nous voir l'ont remporté en France et en sont très content et pour les changements de code pas de problème ( faut quand même payé les 80 dinars par an ici faut pas réver)

Comment ça c'est meilleur avec l'abonnement ? Vous recevez TF1 et M6 sans,ou pas ?
Je ne cherche pas à savoir si tel ou tel décodeur fonctionne bien, j'ai tout ce qu'il faut et j'en ai déjà parlé dans au moins une discussion. Mais comme vous répondez souvent à côté de la question qui a été posée, là j'aimerais savoir si (et pourquoi pas) vous avez réussi à capter TF1 et M6 sans décodeur et sans abonnement.
Car dire "c'est meilleur avec l'abonnement" laisse supposer que vous les captez sans et que l'abonnement ne ferait qu'améliorer la qualité.

ma fille a ramené starsat en france   et aucune chaine   ( elle l'acheté le même jour que moi à sousse avec abonnement bien sur  et  rien...

si votre antenne sat n'est pas orientée sur le bon satelite vous n'aurez rien

bravo patzoulou
vous avez trouvé cela ne m'avait même pas traversé l'ésprit que l'on ne puisse pas être sur le bon satellite
et pour le décodeur en france il faut le starsat 2OOO le starsat simple ne suffit pas

Bonjour,

En Bretagne nous avons une dream box ancien modèle et ça marche très bien avec notre abonnement d'ici. Le tout est d'avoir une réception satellite via une parabole sur Astra (19°2). Mon proprio a une Star Sat 2000 à Paris kif kif!

Rebonjour a tous

maintenant que l'on sait tous que ça marche aussi en France, voici l'autre question : quels sont les risques ?

j'ai un ami qui pretend que via le satelitte, canal + par exemple peut détecter ton décodeur dreambox et constater que tu ne paies pas ton abonnement légalement, que par conséquence nous nous exposons à des sanctions.

Quand pensez vous ? l'amende serait-elle lourde ?

Tant que tu es au Maghreb tu ne crains rien , mais en France ?

Bonjour,

Tu ne risque rien une grande partie des tunisiens résidant en France sont équipés de décodeur ramené du pays et personne ne détecte rien et depuis des années ce n'est pas nouveau, la seul chose qui risque de t'arriver c'est de devoir payer pour recharger ta carte car passé la période dudit rechargement tu ne captera plus les chaines.

Pour info: perso je ne cautionne pas le piratage :P

rien que voulez-vous risquer
pour rentrer chez vous la police doit avoir un mandat de perquisition délivré par un juge de paix ou magistrat .
vous ne pensez pas qu'ils ont autres choses à faire
moi mon slogan a toujours été : qui ne risque rien n'a rien et ma fois jamais eu de problème
à chacun sa vision des choses

et pour moi l'honneteté elle ne m'a jamais fait manger

Tahoua, bonjour

le juge de paix n'existe plus en France depuis quelques décennies

merci hammamet je suis beaucoup déconnectée de la France et du reste d'ailleurs tien je devrais mettre la télé de temps en temps
ce n'est pas le sujet ? bonne journée à Vous

Détrompez vous Canal+ a les moyens de vous faire des misères si vous êtes équipé d'un décodeur illicite en France. Tout comme Microsoft lorsque votre PC est "affublé" d'un programme pirate, notamment ici. Votre décodeur a une adresse IP comme votre PC.
C'est facile pour eux via Astra et internet de capter votre réception et la localiser en Europe et ailleurs car l'exportation hors France d'un décodeur, même officiel, Canal + est interdite. Cependant il faut qu'ils aient envie d'agir....pour si peu.

c'est ce que je pensais, par l'adresse IP ils vous localisent, mais comme vous dites pour l'instant cette fraude est considérée comme quantité négligeable.
Bref aucun risque en Tunisie donc j'en profite...

contrairement à caramba69,
je cautionne à 100/100 le piratage internet,la fameuse loi hadopi en france est une fumisterie qui ne sert qu'a engraisser( et le mot est faible)un tas de producteurs,chanteurs,qui vous crient à longueur d'années ""on compte sur vous" braves gens et qui ne donnent rien,à part un peu de leur temps.( les trops fameux milliardaires des enfoirés entre autre)
je ne vois pas pourquoi je serai obligé d'acheter un cd avec 11 chansons nulles pour en écouter une seule ou alors refaite des singles.
Oubliez le traçage de votre IP,Sachez qu'il existe un systeme très simple qui s'appelle VPN(gratuit) et qui permet de changer d'IP à volonté,tres utile si vous voulez visualiser une emission télé en replay réservée uniquement en france.
Je crois qu'il faut oublier tous les interdits de france sinon vous allez etre tres malheureux ici,
le piratage est interdit en france mais légal en tunisie,voyez les magasins videos,il vous font une copie dvd du dernier film pour 1.5dinar(dvd compris).
mais bien sur ce n'est que mon avis,libre à vous de choisir
bonne journée
jptunisie

Bonsoir JPTunisie,
Assez d'accord pour ma part sur le sujet mais en ce qui concerne la modification géographique de l'IP d'un décodeur pirate, contrairement à un PC, je ne vois pas comment faire.

C'est bien ce que je disais " aucun risque en Tunisie donc j'en profite"

Patzoulou,
bonne idée que vous m"avez donné là
Merci

Bonjour, je me permets de vous répondre car depuis le  15 août que je suis à Hammamet nord, je n'arrive pas à avoir un technicien compétent qui puisse me mettre les chaînes complètes.
je suis sur Astra, je n'ai qu' un décodeur TNT sur TV (starsat) et un décodeur Cristor sur une autre.
alors qu'on m'a vendu un appareil me permettant si-disant de voir toutes les chaînes en HD via internet.
le problème c'est que ça coupe sans arrêt, quand c'est complètement planté.
et le tech qui me l'a vendu ne répond plus au téléphone.
je suis malade, donc souvent dans mon canapé ou alitée, donc devant la TV.
franchement j'en ai ras  le bol, j'ai acheté le dernier appareil 120 DT pour rien
Cordialement,

Orphee83 , ne vous faites pas de soucis , une personne d'Hammamet va vous donner l'adresse d'un bon dépaneur
faut voir si astra ne c'est pas déplacé (19.2 )
aprés pour internet , le wifi, ne marche pas bien , dans toutes les piéces, nous avons ramené de France , des prises c.p.l. (courant porteur en ligne) et la, nette amélioration

Vous avez quel abonnement internet ?

ORPHEE83
J'ai un excellent installateur et le moins cher de la région en STARSAT, notamment....
Appellez RIADH au 97 435 093 de la part d'Alain. Il est installé à Nabeul près du soukh, très serviable et pas cher.
Il a équipé beaucoup d'entre nous ici.

:up:  voilà, déjà de la lecture  :D

moi je pense avoir résolu les problemes de coupure sur mon starsat 2000 HD ace...

chaines locale ???   ben voila  faut suggérer a jan....  yaneck de mettre  en place une télé locale française  hi !

Bonjour. Sur quelle chaine peut on regarder les match de foot de la coupe du monde? J'ai cherché plus d'une heure pour suivre le match des belges contre l'Algérie, mais je n'ai  trouvé que "canal brouillé" ou des chaines non-brouillés où l'on pouvait regarder du basketball ou de l'haltérophilie.  J'ai un abonnement annuel qui date d'avril dernier (le troisième fournisseur déjà en 6 ans), un Starsat 2000HD-Hyper, j'ai l'internet et le Wifi, et j'ai surtout des "canals brouillés"...  :sosad:

bonsoir le match Belgique contre Algerie a été diffusé mardi sur TF1, regarder sur internet sur programme-tv.net il vous donnera les autres diffusion des match

tezdaine a écrit:

Bonjour. Sur quelle chaine peut on regarder les match de foot de la coupe du monde? J'ai cherché plus d'une heure pour suivre le match des belges contre l'Algérie, mais je n'ai  trouvé que "canal brouillé" ou des chaines non-brouillés où l'on pouvait regarder du basketball ou de l'haltérophilie.  J'ai un abonnement annuel qui date d'avril dernier (le troisième fournisseur déjà en 6 ans), un Starsat 2000HD-Hyper, j'ai l'internet et le Wifi, et j'ai surtout des "canals brouillés"...  :sosad:


Si votre parabole est calée sur Astra, vous pouvez regarder les matches en direct sur BeinSport1 et sur TF1.
D' ailleurs en ce moment nous sommes en train de suivre Colombie/Argentine sur BeinSport1.  :idontagree:

moi je regarde sur  TF1, sinon il y a equipe 21, pour canal je ne sais pas
parfois faut couper le starsat a l'arrière pour faire un reboot
moi j'ai 31 chaines.... en ce moment car je n'ai pas fini de chercher
et pour les programmes  je regarde télé 7 jours sur ma tablette

Bonjour Tezdaine,

Chaines Canal brouillées, ce n'est pas normal, vous devriez appeler votre fournisseur.

Voici ce que vous pouvez voir sur Tf1

-  Jeudi 19         Uruguay/ Angleterre   21H
- Vendredi 20    Suisse/ France      21H
-                         Honduras/ Equateur  0H
- Samedi 21       Allemagne/ Ghana     21H
- Lundi 23          Cameroun/ Brésil       22H
- Mardi 24          Italie/ Uruguay           18H
- Mercredi 25     Equateur/ France       22H
- jeudi 26           Portugal/ Ghana         18H

hammamet a écrit:

Bonjour Tezdaine,

Chaines Canal brouillées, ce n'est pas normal, vous devriez appeler votre fournisseur.

Voici ce que vous pouvez voir sur Tf1

-  Jeudi 19         Uruguay/ Angleterre   21H
- Vendredi 20    Suisse/ France      21H
-                         Honduras/ Equateur  0H
- Samedi 21       Allemagne/ Ghana     21H
- Lundi 23          Cameroun/ Brésil       22H
- Mardi 24          Italie/ Uruguay           18H
- Mercredi 25     Equateur/ France       22H
- jeudi 26           Portugal/ Ghana         18H


Je me permets de préciser que les horaires indiqués ci-dessus sont à l'heure française....sinon nous n'aurons droit qu'à la deuxième mi-temps  :D:D