Opportunité d'embauche dans le BTP

Bonjour,

Ingénieur BTP de formation, je suis à la recherches d'opportunités de travail en Côtes d'ivoire. Merci à vous de me transmettre des contacts ou m'orienter dans mes recherches.

Merci.

Bonjour moussaouior,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi bâtiment, construction et BTP à Abidjan, cela peut vous être utile dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Merci

Bonjour Moussaouior
Sans vouloir vous décourager, il n'est pas facile d'intégrer un poste d'ingénieur BTP ici en cote d'ivoire . je m'y suis moi même frotter sans grand résultats ,vous aurez de nombreuses promesses et opportunités mais une concrétisation difficile voir nulle.Le pb étant que les marchés nombreux au demeurant ne sorte pas et que les entreprises s'épuisent hormis quelques grosses boites , mais hélas elles ont pratiquement toutes leur staff et donnent la préférence aux nationaux ce qui se comprend;Comme vous le conseil David vous pouvez poster une annonce dans les demandes d'emplois BTP sur expa blog ; cela peut aider mais n'en attendez pas des miracles . Aux mieux je vous conseillerai de vous installer a votre compte comme
consultant en recherche et développement ; vous éviterez ainsi toutes les tracasseries administratives liées a l'emplois d'un  travailleur expatrié et pourrez éventuellement effectuer plusieurs petites missions ... Bien je me tiens a votre disposition si vous avez d'autres questions,désolé de ne pas être plus enthousiaste.
Bien Cordialement
Michel