Finance pour départ

Bonjour, aujourd'hui j'ai une petite question pour vous qui depuis un petit moment me prend la tête .. :P

J'aimerais savoir pour un départ a Londres billet d'avion avec une colocation combien faut il compter pour pouvoir venir habiter sur Londres etc.. et pouvoir vivre pendant max 1 mois et demi sachant que je ne ferai pas d'excès avant d'avoir trouvé un JOB.

Pour une personne. Je ne fume pas je ne bois pas a part a l'occasion donc j'évite c'est dépense qui sont d'ailleurs économique..

Cordialement.

ps: Mon avis perso a moi je pense 1500 euros voir 2000 euros.

Le logement à Londres c'est cher. L'avion avec Ryanair, bien que c'est une compagnie peu agréable, tu paieras pas trop cher ton billet.  Si tu travailles ou as le chômage actuellement en France, tu peux faire une demande de maintient du chômage pendant 3 mois.  Tout le monde ne le sait pas chez Pôle Emploi, donc insistes.  Sinon demande de benefits, et good luck.  Le nombre d'offres emploi a chuté depuis 2 ans.

ok merci, un logement mais pas a londres même je sais que c'est cher, un truc en banlieue et simple donc voila je vais voir tout sa merci pour la réponse! bye

trop compliqué de répondre à cette question, tu peux trouver un logement  à 100£ / week c'est un bon prix. Après il faut manger, et quand même sortir un peu